Quels sont les points faibles de New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Écologie tu dis ? :!:
C'est une vraie catastrophe, c'est certain !
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Totalement d'accord. Je n'ai aucun controle sur le chauffage dans mon appart ce qui fait que pour le moment, je dors les fenetres grandes ouvertes vu qu'il fait au moins 25-30 degres dans ma chambre... Impossible de faire autrement.

Sans parler du bruit des tuyaux de chauffages :lol:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

zoevictor a écrit :Totalement d'accord. Je n'ai aucun controle sur le chauffage dans mon appart ce qui fait que pour le moment, je dors les fenetres grandes ouvertes vu qu'il fait au moins 25-30 degres dans ma chambre... Impossible de faire autrement.

Sans parler du bruit des tuyaux de chauffages :lol:
Un ami à nous qui était à Chicoutimi (Québec) était venu nous voir et sa première réaction fut de se plaindre de la température! Quand tu y est habitué tu ne le sens plus, un peu comme le bruit de la ville que tu n'entends plus la nuit.
As-tu un vieux chauffage, ceux qui font un énorme bruit durant la nuit pour à tel point que tu crois qu'il va exploser?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

fofo a écrit :As-tu un vieux chauffage, ceux qui font un énorme bruit durant la nuit pour à tel point que tu crois qu'il va exploser?
Humm, ces bons chauffages qui sifflent a intervalles reguliers la nuit :twisted:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

zoevictor a écrit :Totalement d'accord. Je n'ai aucun controle sur le chauffage dans mon appart ce qui fait que pour le moment, je dors les fenetres grandes ouvertes vu qu'il fait au moins 25-30 degres dans ma chambre... Impossible de faire autrement.

Sans parler du bruit des tuyaux de chauffages :lol:
Ouais la même chose à mon bureau avec l'AC qui tourne en même temps quand il fait -10, j'adore :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

fofo a écrit : Quand tu y est habitué tu ne le sens plus, un peu comme le bruit de la ville que tu n'entends plus la nuit.
As-tu un vieux chauffage, ceux qui font un énorme bruit durant la nuit pour à tel point que tu crois qu'il va exploser?
Je suis la depuis novembre et je ne m'y suis pas encore habituee personnellement !

J'ai la chance d'avoir 3 sources differentes de chauffage dans ma chambre : un tuyau dans ma penderie ( pour rechauffer mes vetements probablement ?!), un dans la chambre et un radiateur.

Il font tous un bruit different, un joli petit concert :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui quand c'est du collectif en effet ça pose problème. Sinon faut demander à ne plus dépendre du chauffage collectif mais bon quand tu es en location voire sous-location tu ne peux pas prendre ce genre de décision...
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Malheureusement non !
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

CarrieB a écrit :
fofo a écrit :As-tu un vieux chauffage, ceux qui font un énorme bruit durant la nuit pour à tel point que tu crois qu'il va exploser?
Humm, ces bons chauffages qui sifflent a intervalles reguliers la nuit :twisted:
Je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème :)... ah, le bruit du chauffage...

Sinon, il peut y avoir une "faune" pas très attirante (bed bug, cafards géants...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message