Réservation appartement à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Réservation appartement à New York

Message par cdanjor »

Bonjour
Je voudrais remercier Patricia pour ses judicieux conseils !!
A savoir de reserver via une agence pour eviter les surprises a l'arrivee
et non pas en postant sur le forum directement pour trouver un appart car la c'est comme elle me disait la porte ouverte a toute les offres non serieuses et arnaques .
J'ai donc suivi son conseil et reserver le site http://www.cnewyork.net/locations-vacances/ (interlocuteur francais et qui vous rappelle meme à votre domicile si vous etes coupe !)
ensuite il m'a propose plusieurs choix de locations et je me suis decidee pour un appartement situe
34 Street/Penn Station/8 Avenue
W 35Th Street Ny
Les formalites sont rapides et en cas de non comprehension du contrat on peut obtenir des explications claires et precises .
On ne regle que les frais d'agence et la location se reglera à l'arrivee en especes avec le depot d'une caution ( laquelle peut etre en € pour eviter de revenir en france avec des $)
Il ne me reste plus que a trouver les billets d'avion pas trop chers :D
Nous partons fin octobre 2012.
et je pense qu il faudra tout de meme les reserver au plus vite pour avoir un prix mini !
voila je reviendrai sur le forum poser encore plein de questions car je ne suis jamais allee à New york et j ai donc une multitudes de questions dans la tete, mais deja avec ce forum beaucoup de mes questions ont trouve une reponse .
J'ai aussi achete le routard 2012
voila je vous souhaite à tous un bon dimanche
cdanjor
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message