Comment votre passion pour New York est-elle venue ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

olivlh
Messages : 39
Inscription : 13 mai 2007, 23:20

Message par olivlh »

Salut tout le monde,
Toujour dans la recherche d'astuce et du meilleur planning(enfin si il existe),
je resors ce topic..

Moi ma passion de New york est venue grace a mon pere qui y a vecu 1 ans dans sa jeunesse...Ensuite mon desir d'y aller a ete renforcé par la culture americaine qui a bercé mon enfance (Bientot 30 ans...),les films (le 1er dont je me rapelle c'est le gendarme a new york) ou l'on decouvre tous les gratte ciels.Ma serie fetiche FRIENDS a particpé egalement mon envie de new york(mon reve serait de rencontrer Jenifer..mais alors là je reve!!!!!!!) et puis forcement les images tragique du 11/09

Vivement le depart!!!!!!!
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Ma passion vient du fait que je suis fan des grattes-ciel, de la ville, et je trouve impressionant d'avoir vu autant de lieux mytiques... la Statue, Ground Zero, l'Empire State building, le BB, Times Square, etc... tout ça fait de cette ville, la meilleure au monde...
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Alors moi ça date depuis mon plus jeune âge.
Je rêvais d'y aller depuis des années et l'occasion c'est présenté l'année dernière (ça fera 1 an demain).
Je vous dis pas dans quel était j'étais la veille. Je n'ai presque pas dormi la semaine qui a précédé mon séjour dans cette ville.
Je ne pensais pas que la ville serait comme ce que l'on peut voir à la télé et j'en ai pris plain les yeux.
Et je suis tellement contente d'y retourner.
C'est un rêve qui se réalise une deuxième fois cette année et j'en suis ravie.
Je souhaite à tout le monde de réaliser ce rêve et vous verez, vous ne serez pas déçu !! C'est tellement magique et grand :oops:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Tou d'abord je salue Danielle, il y a longtemps que je n'ai pas vu de message de sa part ! Génial elle est fidèle à NeW York !!!

Moi j'ai découvert les usa bien sûr, à cause ou grâce à Jerry Lee Lewis car j'ai voulu voir et découvrir la culture de son pays, et en allant acheter mon voyage pour d'autres destinations, la personne qui s'occupait de mes papiers était une ancienne hotesse de l'air qui allait tous les ans à New York ! Ah bon que je lui dis, c'est si bien que cà là bas, oh la la me répond elle "j'y vais tous les ans je ne m'en lasse pas" même si je n'y reste que 3 jours, allez y !!!! bon et voilà .........je suis devenue amoureuse de cette ville et comme vous tous elle ne me quittera plus jamais !!!!! Merci l'hotesse de l'air et merci New York !
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Pour ma part, je n'ai jamais été vraiment attiré par les état-unis, ni part NY en particulier...
Puis, en Mars cette année, grande decision, je vais à New-York pour un salon professionnel, me disant que ce salon de l'optique devrait être dans la même demesure que la réputation de la ville. Je pars donc dans le but de faire de super affaire... et voilà qu'en arrivant je me retrouve face à un salon rikiki et carrement nul.
Résultat: 4 Jours à tuer, je decide donc de visiter la ville alors que rien n'était vraiment prévu en ce sens, et là... COUP DE FOUDRE !!
Depuis, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense.
Je n'ai qu'un but, y retourner!
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

moi pourquoi new york est la ville qui m'attire le plus, deja parce que j'aime en generale la culture americaine et je pense que new york et la ville qui la represente le mieu et aussi grace a un film que j'ai vu quand j'etais gamin et que j'ai revu dernierement ce film c'est "maman j'ai encore raté l'avion!"

:wink:
alexmadinina19
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2007, 15:38

Message par alexmadinina19 »

Tout d'abord par le Basket Ball NBA..
Je suis devenu FAN très tôt , vers 7 ou 8 ans , j'en ai 25..de l'époque de Do Wilkins ,Pat Ewing ( des Knicks) ,Clyde Drexler ,S. Kemp ,etc..et bien sur sa Majesté Mr Mickael JORDAN..
Je connaissais tout de chaque joueur (date de naissance ,lieux de naissance ,stats ,parcours , etc..).
Ma chambre (au grand désespoir de mes parents) était un musée NBA/ US à elle toute seule: posters , couv' de mag , dessins , photos..
Je vivais , mangeais , dormais , jouais , pleurais ( au déces du pere de M.Jordan, j'ai versé toutes les larmes de mon corps..) Uniquement pour et par ça..
Je me suis calmé depuis , mais je reste trés trés attaché à la cuture Hip- Hop , Cinéma , Clothes, et biens sur Basket Ball..
Mon rêve d'enfance va se réaliser du 09/09/07 au 16/09/07 :
NY I 'm COMING...!!!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ma passion pour New York est venue dès mon enfance.
J'ai grandi avec un grand frère écoutant du rap New Yorkais depuis que je suis née.
La culture Hip Hop m'a cueillie à la naissance et j'ai grandi avec.
Où est née cette culture? Je vous le donne en mille... :!:
Ensuite, vers 10 ans je me suis mise à la danse, la danse HH biensûr! Née à NYC!

Mes parents m'ont appris dès mon plus jeune âge à regarder les films en VO. Donc j'ai été obligée d'apprendre l'anglais rapidement et j'en suis tombée amoureuse.
Puis s'ensuivent les séries (Friends de 94 à 2004!...Sex & the city...), les films qui se passent dans NYC...quel bonheur de voir cette ville qui m'effrayait un peu auparavant :lol:

NY m'est passée sous le nez beaucoup de fois... des voyages de classe annulés...des années à l'étranger loupées à cause des échecs à la fac...
Bref, ce mois de novembre 2006, quand ma meilleure amie (qui était à NY pour 3 mois) me demande de la rejoindre pour les vacances, je crois rêver...
Et 2 mois aprés: c'était à mon tour d'y aller...3 mois!
Mon avis sur NYC maintenant que je la connais? si je vous dis que je veux absolument y retourner pour mon stage en janvier ca répond à la question? :!:
I love NYC I love HIP HOP 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message