La Gazette Sport

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les Américains sont vraiments doués pour le spectacle. Organisation d'un match de basket NCAA (universitaire) North Carolina contre Michigan State sur un porte avion, le USS Carl Vinson. Un peu moins de 8000 spectateurs !!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Mouais les Bill's avaient le soleil dans les yeux et puis le vent etait contre bref gros coup de bol :!: :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :lol: :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ce qui ma fait plus rire moi dans ce match c'est pas le résultat c'est que le joueur qui a marqué l'unique touchdown des Bills à sa femme qui est cheerleader chez....les Cowboys de Dallas :!: :!:
Du coup il a marqué il a été lui donné le ballon :lol:

J'imagine bien un joueur de l'OM offrir le ballon à sa femme supportrice du PSG après avoir marqué un but :wink:
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Merci et bravo pour cette gazette, c'est une très bonne idée :D
Je ne suis pas tellement la NFL et je pensais que le système de conférence et de divisions était basé sur la situation géographique des franchises, comme en NBA. Est-ce que la composition des divisions est figée ou bien est-ce qu'elle change chaque année ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Big Three a écrit :Ce qui ma fait plus rire moi dans ce match c'est pas le résultat c'est que le joueur qui a marqué l'unique touchdown des Bills à sa femme qui est cheerleader chez....les Cowboys de Dallas :!: :!:
Du coup il a marqué il a été lui donné le ballon :lol:

J'imagine bien un joueur de l'OM offrir le ballon à sa femme supportrice du PSG après avoir marqué un but :wink:
Ah oui c'etait super comme image,un truc fou :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Big Three a écrit : J'imagine bien un joueur de l'OM offrir le ballon à sa femme supportrice du PSG après avoir marqué un but :wink:
Impossible çà :evil: :evil: :evil:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Nuax a écrit :Merci et bravo pour cette gazette, c'est une très bonne idée :D
Je ne suis pas tellement la NFL et je pensais que le système de conférence et de divisions était basé sur la situation géographique des franchises, comme en NBA. Est-ce que la composition des divisions est figée ou bien est-ce qu'elle change chaque année ?
Merci.

Non c'est figé c'est la même depuis les années 70. Avant tu avais une seule et unique poule.

Pour la division, la situation géographique n'est pas forcement exacte en NFL. Tu as par exemple Dallas dans la division Est et Saint Louis dans la division Ouest. Donc c'était plus par souci d'organisation pour faire un championnat équitable en raison du nombre important d'équipes et surtout avoir un nombre de matchs réduit du fait que ce soit un sport très physique.
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

Merci.

Sinon la pire concernant la NBA est arrivée. Pas de saison, du coup des joueurs et pas des moindres seront poussés vers la retraite :cry:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... rophe.html
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Vraiment super bien fait cette gazette.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Hier soir j'ai ete voir le match de NBA Dallas contre San Antonio,un final de follie en prolongation :lol: :lol: et on gagne :D :D :D :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui j'ai vu ca j'ai pensé a toi je me suis dis la chance pour lui 1 point de différence seulement et un vrai beau match à la clé :wink: Tu as vu la pub ''anti'' spurs ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui la pub anti spurs trop fort :lol: :lol:
ils ont pas arrete de passer des petits clips anti spurs pendant tout le match :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Alala trop fort ces americains :lol:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J'ai vu des matchs aux MSG des Rangers et des Knicks + un match de baseball au Yankee Stadium et le dernier match de saison régulière 2010/2011 des New York Giants en visite chez les Redskins de Washington.

Donc si tu as besoin des photos ou de réponses n'hésites pas :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci merci désolé j'ai rien fais ce mois ci j'étais très occupé entre vacances et boulot :wink: mais je prends note pour une prochaine édition.
Répondre