Etat d'urgence d'ouragan sur New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Nous on est en zone B, pas d’évacuation immédiate.
Par contre, ils coupent les transports a 12h demain... Si jamais on doit evacuer, ben on peut pas! Ou alors a pieds (on a pas de voiture, comme la plupart des Roosevelt Islanders) :!:
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

Merci pour les news, nous attendons les dernières news de votre part, nous savons tous que les médias gonfle toujours les infos pour faire du sensationnelle, nous verrons bien avec vous. Je croise les doigts pour vous autres.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je te comprends, je préfèrerais rester chez moi aussi.

Tu es en quelle zone? A? B?

ça craint vraiment?(je veux dire tu es à proximité d'une rivière)?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

zone A
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

message de Mike Bloomberg reçu il y a 30 minutes sur FB :

We have ordered a MANDATORY evacuation of low lying (Zone A) areas and all of the Rockaways by 5pm Saturday. Learn more here:
Update on City Preparations for Hurricane Irene and Steps New Yorkers Should Take To Prepare

http://www.mikebloomberg.com/irene/

ce matin aussi à Grenoble, c'était difficile d'imaginer que la journée allait finir en tempête et orage vu le soleil et le ciel bleu du matin !!! ( mais rien à voir avec Irene , et à cette heure-ci ça s'est considérablement calmé , juste une petite pluie persiste !)

et effectivement, comme Love le dit, ceux qui sont confortablement logés dans des immeubles en "dur" et en hauteur , pas en bordure directe d'océan, n'ont pas vraiment d'intérêt à évacuer , d'ailleurs pour aller où et comment ?
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Je suis dans la même situation! Je suis a NY depuis samedi dernier, mon vol BA était prévu pour dimanche matin mais il est annule! Je suis donc re-enregistre sur le vol de mardi soir! En attendant les gens se ruent dans les supermarchés pour acheter les packs d'eau, impressionnant!
Comme je suis dans un appart vers Times Square, il n'y aura pas trop de risques il parait!
Et je confirme, il fait un ciel bleu en ce moment même!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Apparemment... ça rigole pas avec les évacuations :

"For Your Information : If you don't leave a mandatory #evacuation zone in NYC, that is a class B misdemeanor. $500 fine and up to 90 days in jail. #Irene"
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

Les dernières infos de New-York ???
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Grosse pensée pour vous les new yorkais!!! :shock:
On attend de vos news, et on espère juste que les médias en font 10 fois trop et qu'on pourra les critiqué après :!: :!:
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Losque j'entends les propos tenus par OBAMA et BLOOMBERG dans leurs conférences de presse respectives je n'ai pour ma part pas l'impression que les médias " en font 10 fois trop".
Ce ne sont pas les medias mais bien les politiques qui ont ordonné l' évacuation de 250 000 new-yorkais (à tort ou à raison l'avenir nous le dira...).
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

oui ca a l'air trés serieux si obama et le maire de Ny appellent à prendre ces mesures au sérieux et d'annoncer les évacuations c'est que la menace est réelle.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

grosse pensée aux NYorkais et aussi à ceux qui sont coincés là bas, en espérant que vous trouverez un hébergement en toute sécurité!
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

une penseé à tous

Message par crystal1806 »

bonjour je voulais juste dire que je pense fort à tous ceux qui se trouvent à new york en ce moment et je leur souhaite bon courage
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

dire que y a tout juste une semaine on étais bloquer a l'aéroport de JFK 5 heures pour un violent orage lol
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Irene vient d'arriver au dessus de la Caroline du Nord.
Elle a faibli, passée en catégorie 1.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message