Etat d'urgence d'ouragan sur New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Etat d'urgence d'ouragan sur New York

Message par mathilde-sarah »

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Génial, j'arrive Mardi :shock:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

D'apres les infos ,d'abord la caroline du nord sera touchée ensuite washington et new york ce week end !!!

Ils ont parlé de vent jusqu'à 260 km/h :shock: et de 30 cm d'eau dans les villes concernées !!! Montée de 3 à 4 metres du niveau de la mer

La cote est sera particulierement touchée et il y aura vraisemblablement de nombreux dégats ,du coup pas mal d'évacuation le long du littoral sont en cours !

:cry: :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par pedrodu13 le 26 août 2011, 11:03, modifié 1 fois.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

babydoll : ça sera sûrement fini quand on arrivera !
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

babydoll a écrit :Génial, j'arrive Mardi :shock:
Ce sera fini mardi sûr !!!!
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

normalement les cyclones sont forts sur les Antilles,là pour les bahamas et après en remontant la cote atlantique ils faiblissent avant de se désagréger au large du canada. Mais il peut etre fort sur la caroline. Mais sur NY c'est extrêmement rare, normalement ils peuvent juste avoir des fortes pluies
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

normalement vers NY ce sera une tempete tropicale, l'ouragan c'est jusqu'à la caroline du nord

http://www.nytimes.com/projects/hurrica ... 2011/Irene
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

je pars de N'Y dimanche matin, apparemment au moment fort du cyclone. Que dois je faire? Appeler Americain Airline pour mon vol? Attendre de voir comment les choses elvoluent? Dois déjà demander à l ' hotel si je peux rester plus longtemps?

Merci pour vos conseils
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je te conseille d'appeler ta compagnie aérienne pour prendre tes dispositions si c'est possible de décoller lundi plutôt. Peut etre qu'ils vont fermer les aeroports demain. Vois comment ca se passe demain.
Normalement dimanche ce devrait etre rétrogradé en tempête tropicale
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je pars aussi dimanche, et pour l'instant, pas de message d'alerte sur Air France.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour,

Je pars Lundi, en transitant par l'Iceland.

Je suis pas inquiète pour Paris - Reykjavik
Mais pour Reyjkavik - New York, je m'attends à avoir du retard. On verra bien...
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

IL y a un message d'information sur le site d'Air France !!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je touche du bois en espérant que tout ira bien ici mais j'ai la forte impression que les médias ont tendance à beaucoup exagérer. Je ne sais pas à quoi m'attendre à vrai dire.

Je comprends la peur suite à Katrina mais NY n'est pas l'endroit le plus touché par l'ouragan.

Ils vont évacuer des gens sur Long Island, Downtown Manhattan etc. les gens prochent de l'eau. Mieux vaut prévenir que guérir c'est sur.

Ils risquent de couper temporairement le métro et j'espère également que tout ira bien avec le réseau électrique.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce que je crains le plus c'est de ne plus avoir de power et d'eau... :?

mais bon on verra bien et je pense que c'est un peu 'exagere' (le taxi hier, me demandait si j'avais bien mis du scotch a mes fenetres :!: :?: )meme si c'est sur qu'on va avoir des vents violents et beaucoup de pluie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message