Quelles sont vos angoisses avant votre départ pour New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

LoveNYC a écrit :ioui c'est une bonne idee: c'est toujours mieux d'avoir sur soi des preuves de retour (surtout quand on fait pas mal d'AR).

et l'officier te demandera surement rien du tout :wink:
Merci, ta derniere phrase est rassurante :wink: Je prend donc mon certificat au cas ou ...


@Rainbow : Oui, hein, apres tout je suis juste un maillon dans la masse de l'economie touristique :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :@Rainbow : Oui, hein, apres tout je suis juste un maillon dans la masse de l'economie touristique :!: :!:
Exactement !! :!: Tu fais marcher les boutiques ! :lol:
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

- Moi, j'ai peur des 8 h d'avion
J'ai déjà pris l'avion, et le maximum que j'ai fait, c'est 4h pour aller à Ténérife, ça m'a paru lonnnnng, même très long! J'avais mal aux fesses lol, aux jambes... alors 8h, je vous raconte même pas!
J'ai peur de me sentir trop renfermée aussi, 8h enfermée dans un avion, ça va être pénible pour moi à mon avis. Mais bon, c'est quand même pour partir à NY!!!!

- J'ai un peu peur d'être déçue aussi par la ville de NY. J'en ai tellement entendu parlé, vu dans les films, les reportages... Je me fais beaucoup de films sur NY, pour moi c'est LA ville du MONDE! J'ai peur qu'à force de m'être fait pleins de films sur NY, je sois déçue...
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Hello, déçue par NY :shock: :shock: :shock: non impossible, rien de ce que tu as vu dans les séries ou autre ne représente vraiment la réalité de ce qu'est New York. New York est juste amazing :lol: :lol: :lol: :lol: en revanche je confirme que les 8h d'avion c'est juste l'enfer (enfin pour moi). Confinée dans cet espace réduit, mal aux jambes, ennui, mal au dos, long long long très long, mais bon au bout c'est NEW YORK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

pour moi cest que j'arrive au immigration et l'esta a etai mal rempli donc ça se passe pas et on sera obligé de retourner en france :( :( . J'ai vraiment peur de ça et je reve assez souvent de mon voyge de reve qui se transorme en cauchmar.... Aussi pour le vol, 8 hrs cest longue. Pour l'aller cava, on sera excité mais le retour nuit, aie je peur ne pas dormir.
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Ah ben ça confirme mon angoisse sur les 8h de vol alors! :(
Mais bon, pour aller à NY, rien n'est trop beau! :o
C'est pour le retour, comme vous dites, que ça va être pénible!

Et j'oubliais un truc, j'ai peur aussi d'être déçue par les magasins, comme je suis une grande grande fan de shopping, pour moi NY a toujours été mon rêve pour y aller faire les magasins et trouver des choses inédites et uniques! Donc, j'espère vraiment ne pas être déçue par le shopping! :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

bea83 a écrit :Hello, déçue par NY :shock: :shock: :shock: non impossible, rien de ce que tu as vu dans les séries ou autre ne représente vraiment la réalité de ce qu'est New York. New York est juste amazing :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 !!
heleni a écrit :Et j'oubliais un truc, j'ai peur aussi d'être déçue par les magasins, comme je suis une grande grande fan de shopping, pour moi NY a toujours été mon rêve pour y aller faire les magasins et trouver des choses inédites et uniques! Donc, j'espère vraiment ne pas être déçue par le shopping! Rolling Eyes
Je suis sans doute mal placée pour répondre n'étant pas une shopping addict du tout mais l'idée que je m'en fais, c'est qu'à part si tu peux y mettre le prix, cela sera difficile de trouver des choses forcément uniques et inédites..
Cela sera sans doute largement moins cher et donc les tentations sont grandes, tu auras le choix et pour tous les goûts et toutes les bourses, mais de là à trouver des choses "inédites", hormis chez les créateurs, ça risque d'être dur car partout la mode est assez uniformisée. Tu trouves plus ou moins les même fringues à Paris qu'à New York dans les boutiques classiques...
Donc bon c'est clair que tu as de quoi faire du shopping à gogo si tu aimes ça à des pris super intéressants, mais je vois pas trop en quoi les fringues sont différents à New York..
Sauf si tu as le budget pour bien sûr !

mais bon, je me trompe peut-être...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour atténuer le mal de jambes et/ou fesses, faire un peu de gym:
assis, monter sur la pointes de pieds, faire des cercles avec les chevilles, faire des cercles avec sa tête etc... faire chaque exercice 20 fois, au minimum toutes les 2 heures.
Ne pas hésiter à se lever et marcher dans l'avion.
Et boire beaucoup d'eau, ne pas attendre qu'on vienne vous servir, il y a des bouteilles à disposition dans l'espace du personnel naviguant.
:wink:
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

bonjour,
moi je pars dans moins de 2 mois maintenant.
Ma plus grande peur est bien sur l'avion, je ne suis jamais monté dedans, d'ailleur je ne suis jamais parti loin...
Je ne suis pas du tout rassuré à l'idée de monter dedans.
pour moi ça sera cachetons obligatoires...
j'ai peur aussi d'etre refoulé arrivé aux usa car je ne parle pas l'anglais( enfin tres tres peu...).
j'ai peur encore de perdre mes papiers avant ou pendant le séjour.

Enfin , je pars le 9 Mars et déja je stresse... alors ça promet !!!
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

janishon a écrit :bonjour,
moi je pars dans moins de 2 mois maintenant.
Ma plus grande peur est bien sur l'avion, je ne suis jamais monté dedans, d'ailleur je ne suis jamais parti loin...
Je ne suis pas du tout rassuré à l'idée de monter dedans.
pour moi ça sera cachetons obligatoires...
j'ai peur aussi d'etre refoulé arrivé aux usa car je ne parle pas l'anglais( enfin tres tres peu...).
j'ai peur encore de perdre mes papiers avant ou pendant le séjour.

Enfin , je pars le 9 Mars et déja je stresse... alors ça promet !!!
bonsoir !
pour l'avion c'est le moyen le plus sur de voyager
pour l'immigration nous sommes beaucoup dans le même cas :D
et enfin pour les papiers il existe le site du ministère des affaires étrangères ou tu crée un coffre dans le quel tu stocke les scans de tes doccuments ainsi en cas de pépin tu pourra toujours prouver ton identité
pas de soucis et proffite à fond de ton voyage
cordialement
miky
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2012, 08:06

Message par miky »

moi mes angoisses sont :

la 1er c'est comme pas mal de monde c'est l'avion j'ai peur que sa passe pas vite :)

la 2eme c'est comme je part en voyage avec 1 agence j'ai peur de pas trouver la personne de mon agence de voyage a l'aeroport

et la 3eme c'est peur de pas comprendre et me faire comprendre vue que je parle legerment anglais voila :)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Héléni a écrit :
Et j'oubliais un truc, j'ai peur aussi d'être déçue par les magasins, comme je suis une grande grande fan de shopping, pour moi NY a toujours été mon rêve pour y aller faire les magasins et trouver des choses inédites et uniques! Donc, j'espère vraiment ne pas être déçue par le shopping! :roll:
Ah non ! Là, je ne pense pas une seconde que tu puisses être déçue par les magasins !
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches à NY, tu ne le trouveras nulle part au monde ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message