Acheteriez-vous un "banc" à Central park ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je ne sais pas ca...je sais que certaines personnes en ont achetées dans des endroit précis mais ils y ont mis les moyens c'était pas 7500 dollars. :D :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Tu peux choisir ton banc. Par contre, ils ne placent pas un banc a l'endroit ou tu veux. Il faut choisir un banc existant :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui voila c'est ca mais certains on fait poser un banc a un endroit précis et il y'en a pour 25 000 dollars. :?
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Big Three a écrit :Oui voila c'est ca mais certains on fait poser un banc a un endroit précis et il y'en a pour 25 000 dollars. :?
Oui, et je crois que certains bancs valent plus chers que d'autres.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Malheureusement, trop cher... :(
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

bon très bien, admettons .... je suis riche, je m'achète un banc avec une belle plaque, tout ça tout ça ...
mais si j'achète un banc, il y a tout un tas de gens qui peuvent potentiellement s'y asseoir, non ? Alors, en tant que propriétaire du banc, j'ai le droit de faire payer une location à tous ceux qui posent momentanément leurs fesses dessus ? :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Corky13 a écrit :bon très bien, admettons .... je suis riche, je m'achète un banc avec une belle plaque, tout ça tout ça ...
mais si j'achète un banc, il y a tout un tas de gens qui peuvent potentiellement s'y asseoir, non ? Alors, en tant que propriétaire du banc, j'ai le droit de faire payer une location à tous ceux qui posent momentanément leurs fesses dessus ? :!:
Xptdrrrr le banc serais vite rentabiliser lol
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

:lol:
Et a-t-on une carte spéciale qui nous identifie comme la chanceuse propriétaire ??? :roll:
Ousttttt ! Vous êtes sur MON banc !! :twisted:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit ::lol:
Et a-t-on une carte spéciale qui nous identifie comme la chanceuse propriétaire ??? :roll:
Ousttttt ! Vous êtes sur MON banc !! :twisted:

Nan nan nan ! pas "ousttttt" mais plutôt "toute heure entamée est due, vous me devez 10$" :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Corky13 a écrit :
Nan nan nan ! pas "ousttttt" mais plutôt "toute heure entamée est due, vous me devez 10$" :twisted: :twisted:
Excellent ! Corky a le sens des affaires ! :D :D :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

patricia a écrit :Excellent ! Corky a le sens des affaires ! :D :D :D
Business is business !!!!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

MDR :lol:

Corky13, je te confierais la gérance de mon banc ! :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :MDR :lol:

Corky13, je te confierais la gérance de mon banc ! :wink:
Et bien je propose que tous les forumeurs se cotisent pour acheter des bancs, et on pourra peut-être créer un emploi de "gardien de banc" à temps complet !!!!
Et hop ! nous fonderons ainsi notre petite entreprise !!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message