La fin de 5 pointz ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: Mais non n'est pas peur il y a un petit village en France qui ne serait pas touché. On va tous la bas :D
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Big Three a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui je confirme ca ne craint pas. Brooklyn oui il y pas mal de graffiti ou sinon dans le Bronx il y a plein de super graff aussi mais la ca craint plus :D

Sinon pour les fresques en mémoire de star hip-hop disparue j'ai des adresses si ca t'intéresse. :wink:

Aller pour le plaisir avant la fin.
Merci pour les photos
je suis preneur aussi des fresques memoriale

Pour 5pointz si c'est toujours ouvert, ça ce passe comment pour visiter ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Pour les fresques :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ue+hip+hop

Pour visiter rien de particuliers c'est un entrepôt tu vas directement sur place et tu photographies. C'est sur Jackson Avenue entre Crane Street & Davis Street. Tu dois prendre les métro 7 jusqu'à Hunters Point Avenue
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Super!!
Merci
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Big Three a écrit :Pour les fresques :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ue+hip+hop

Pour visiter rien de particuliers c'est un entrepôt tu vas directement sur place et tu photographies. C'est sur Jackson Avenue entre Crane Street & Davis Street. Tu dois prendre les métro 7 jusqu'à Hunters Point Avenue
Big Tree, tu as pu y faire un tour pendant ton séjour ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment accéder à la fresque de Biggy ?
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

alors nous on a pas trouver comment y acceder, mais nous l'avons vu depuis le metro numero 7 direction manhattan :lol:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Mince c'est LE graph que je veux y voir...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

oh non !!!! quel dommage !

bon, très égoïstement j'ai encore une chance de le voir en vrai, dans la vidéo ils disent que "la démolition pourrait commencer dès l'été prochain"...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Mmarielle a écrit :oh non !!!! quel dommage !

bon, très égoïstement j'ai encore une chance de le voir en vrai, dans la vidéo ils disent que "la démolition pourrait commencer dès l'été prochain"...
Oui mais ça peut trainer et donc très égoïstement j'aurais donc la chance de le revoir cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Quelle tristesse...

Une démolition programmé pour l'été 2013, donc. En espérant que ça traine au maximum ou même que le projet tombe à l'eau !!
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

De retour de NYC, je suis forcément passée à 5pointz, et le projet de démolition n'est pas encore avancé, en discutant avec quelqu'un qui a discuté avec quelqu'un de l'intérieur (oui je sais... niveau source c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai :-) ) c'est toujours pas sûr que le block disparaisse prochainement, mais "ça peut toujours avancer plus vite que prévu"...

Je vous poste mes photos bientôt ici ! (je crois que je n'ai pas le droit de mettre un lien vers mon album FaceBook dédié au StreetArt & au Graff pendant mon voyage c'est ça ?)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Mmarielle a écrit :De retour de NYC, je suis forcément passée à 5pointz, et le projet de démolition n'est pas encore avancé, en discutant avec quelqu'un qui a discuté avec quelqu'un de l'intérieur (oui je sais... niveau source c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai :-) ) c'est toujours pas sûr que le block disparaisse prochainement, mais "ça peut toujours avancer plus vite que prévu"...

Je vous poste mes photos bientôt ici ! (je crois que je n'ai pas le droit de mettre un lien vers mon album FaceBook dédié au StreetArt & au Graff pendant mon voyage c'est ça ?)
le projet de démolition est prévue depuis déjà 2012.
Lé début des travaux est pour fin septembre 2013 début d'automne 2013.
http://ny.curbed.com/archives/2012/06/2 ... r_2013.php

Le block va forcément disparaitre… le quartier est en pleine reconstruction et ce terrain excite trop le propriétaire depuis des années afin de construire un central commercial, des habitations etc…

Dans le quartier Silvercup aussi va avoir droit à un ravalement…

bref, tout ceci est inévitable.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Une pétition est en ligne sur leur site m'a dit l'un des réguliers du 5pointz, ça peut toujours aider à freiner la machine...
Répondre