Prolonger le rêve après le retour en France

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

je consulte aussi la webcam les jours de newyorkite aigue ...
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

marie971 a écrit :
je crois que je dois aller consulter aussi sur mon ordi j'ai l'heure de NY et la meteo, un fond d'ecran de NY
Sur mon portable la meteo de NY en premier (des fois je me trompe en la regardant au lieu de celle de marseille), un fond d''ecran de NY

Je peux regarder pendant une heure le soir la webcam de times square :lol:
Pareil, pareil!!! Marseille à côté de NY a la météo de l'iphone!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Moi, ma montre est a l'heure New-Yorkaise depuis le 20 Novembre 2010, au moins, je sais toujours l'heure qu'il est a NY :roll: :D
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je reste en contact avec les new yorkais que j'ai rencontré et je regarde mes photos :)
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

HI !!!
idem pour moi je regarde souvent les webcams de big Apple et sur mon nouveau super tél j'ai les heures de N.Y (et petite enorse L.A)
Corky13 a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi nous sommes si nombreux à revenir de New-York avec le blues aux tripes ....
ça ne m'a jamais fait ça ailleurs..... :shock:
Je me suis souvent posé la question, sans trouver la réponse, j'ai pas mal voyagé, et même si c'était bien celà n'a jamais été comme aux States et Big Apple
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

J'ai vu au cinéma "Sexe entre amis", filmé à NY, ça était une belle surprise et j'ai adoré revoir tous ces endroits magiques !!!
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Le retour est trop dur!!!
A peine sorti de l'avion de retour en France, on a tout de suite ressenti la grande différence entre les américains et nous autres français!
On a qu'une envie : retourner là-bas!!!!
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

babydoll a écrit :J'ai vu au cinéma "Sexe entre amis", filmé à NY, ça était une belle surprise et j'ai adoré revoir tous ces endroits magiques !!!
Ok j'avoue, je l'ai vu 2 fois! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message