Prolonger le rêve après le retour en France

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Corky13 a écrit :plus que 15 jours à tenir, momo !
Tu vas te régaler, c'est sûr ! :wink:
Ouiii cela va être un vrai festin ;)
Merci
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Pour prolonger le rêve New York je suis allée dans le magasin Abercrombie et au Hard Rock Cafe à Paris, je me croyais un peu à NY :D
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

clothilde a écrit :Pour prolonger le rêve New York je suis allée dans le magasin Abercrombie et au Hard Rock Cafe à Paris, je me croyais un peu à NY :D
ouais c'est une solution :) mais Paris est à 500 kilomètres de chez moi ^^
Non je pense que le mieux serait de rater mon vol retour :twisted:
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

Moi la première fois je suis partie 3 mois, franchement j'ai plus qu'adoré je suis aussi tombée amoureuse de cette ville, il a fallu que je rentre car j'avais encore 1 an avt de finir mes études et mon chéri qui m'attendait. Donc le retour c'était cool tu revois ta famille, ton ou ta cheri(e) tes potes... coool mais c'est aprés que le manque se fait sentir... une fois l'euphorie des retrouvailles passées ppppfffffffffffffffffffffffffff c'est dur... un seul conseil prévoir ton prochain départ... Moi c'est exactement ce que je fais, la tu vois ça fait un an que je n'y suis pas allée je regarde quand je vais organiser ca...
Autour de moi j'ai pleins de gens qui comprennent pas pourquoi on y retourne tout le tps, mais je peux même pas l'expliquer c'est comme ça : je suis raide dingue de cette ville, je l'ai fais connaitre à mon mari qui en est raide dingue aussi maintenant et on fait la même avec nos enfants mdrrr...
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Je ne suis pas certaine de pouvoir repartir de sitôt, alors pour prolonger le rêve, et pour que deux passions se rejoignent, je m'entraine en pâtisseries américaines. J'ai déjà quelques cupcakes, whoopies et autres cookies à mon actif, maintenant, l'objectif est de faire un joli wedding cake en version mini. Et mon mari me réclame des cheese cakes.

Voici grosso modo l'objectif :

[ image externe ]

Je trouve que les gâteaux à l'américaine sont fascinants, et même si j'ai une préférence pour nos gâteaux à la française gustativement parlant, je suis émerveillée par la créativité que les wedding cakes permet ...


Une botte d'asperges ?

[ image externe ]

Non, encore un gateau ! (bon, celui là, c'est un travail de fou furieux)


[ image externe ]
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ho on est chez master chef là :D :D :D :D :D :D
Bon en même temps un gateau d'asperges :shock: :shock: :shock: :shock:
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

non non c'est ça qui est surprenant: ça y ressemble, mais les asperges sont faites en pâte à sucre (très proche de la pâte d'amandes).
Bon évidemment, la nana qui fait ça est une pro de renommée mondiale, si j'arrive à faire le premier, c'est déjà beau.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est clair que c'est magnifique et que ça soulève l'admiration au niveau de la réalisation, mais bon, un gâteau d'asperge, ça ne donne pas très envie quand même... :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

donc c'est toi qui les a faits?

je dis chapeau .... étant cuisinier je sais comment la pâtisserie est difficile et cela demande beaucoup de patience et de temps

en fait pour répondre au poste moi le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de discuter avec des amis de New York. Ils se reconnaîtront
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Xetrox a écrit :Toujours douloureux, mais pas seulement pour New York. A chaque retour on a un moment de moins bien :evil:
tout a fait vrai :?
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

JoJon a écrit :Ca va faire deux ans que je suis revenu de New York et je peux vous assurer qu'il n'y a pas un jour durant lequel je ne pense pas à Big Apple ! Qui aurait imaginer ça ? Ben sincèrement, le manque est aussi grand que les jours suivants le retour :shock:
Pareil pour moi, dés que je vois New York à la télé, dans une série je replonge... sans parler des photos et des cadres à la maison, faut croire que je suis maso. Je me console avec la certitude que j'y remettrai les pieds un de ces jours :!:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Erik a écrit :
JoJon a écrit :Ca va faire deux ans que je suis revenu de New York et je peux vous assurer qu'il n'y a pas un jour durant lequel je ne pense pas à Big Apple ! Qui aurait imaginer ça ? Ben sincèrement, le manque est aussi grand que les jours suivants le retour :shock:
Pareil pour moi, dés que je vois New York à la télé, dans une série je replonge... sans parler des photos et des cadres à la maison, faut croire que je suis maso. Je me console avec la certitude que j'y remettrai les pieds un de ces jours :!:
Je ne peux que "plussoyer" :lol: ce que vous dites ! Moi cela fait 3 ans et demi ( :shock: ) et une partie de moi est rester là bas...alors parfois lorsque le manque se fait trop fort :cry: je me replonge dans les photos, je vais voir les webcams, je viens ici (le manque est là en ce moment) et surtout je me prépare dejà mon prochain voyage....LOVE U NYC !! :oops:
Erik
Messages : 43
Inscription : 18 janv. 2011, 22:34

Message par Erik »

DidiChris a écrit : je vais voir les webcams
Oui les webcams de Times square, j'avais oublié ça aussi ! J'ai aussi conservé la météo et l'heure de NYC sur mon téléphone... c'est grave docteur ?
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Erik a écrit :
DidiChris a écrit : je vais voir les webcams
Oui les webcams de Times square, j'avais oublié ça aussi ! J'ai aussi conservé la météo et l'heure de NYC sur mon téléphone... c'est grave docteur ?
Pareil!! Faut consulter je crois... ;)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

DidiChris a écrit:
je vais voir les webcams


Oui les webcams de Times square, j'avais oublié ça aussi ! J'ai aussi conservé la météo et l'heure de NYC sur mon téléphone... c'est grave docteur ?


Pareil!! Faut consulter je crois... Wink
je crois que je dois aller consulter aussi sur mon ordi j'ai l'heure de NY et la meteo, un fond d'ecran de NY
Sur mon portable la meteo de NY en premier (des fois je me trompe en la regardant au lieu de celle de marseille), un fond d''ecran de NY

Je peux regarder pendant une heure le soir la webcam de times square :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message