Prolonger le rêve après le retour en France

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

JoJon a écrit :Ca va faire deux ans que je suis revenu de New York et je peux vous assurer qu'il n'y a pas un jour durant lequel je ne pense pas à Big Apple ! Qui aurait imaginer ça ? Ben sincèrement, le manque est aussi grand que les jours suivants le retour :shock:
Et tu n'es jamais retourné la bas depuis ces 2 ans ? :shock:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Il faut penser à y retourner alors :lol:

C'est certain qu'avant d'y mettre les pieds, je me disais que c'était à faire 1 fois dans sa vie. Maintenant que je l'ai fait, je ne rêve que d'y retourner et je ne pourrais pas me contenter que d'un voyage!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Reeno a écrit :
Et tu n'es jamais retourné la bas depuis ces 2 ans ? :shock:
Hélas non...
J'y suis allé en 2008 et je suis reparti en 2009. 2010 était une année pour autre chose mais le projet de retour est très très présent donc un come back est imminent :!:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

J'aimerais bien comprendre pourquoi nous sommes si nombreux à revenir de New-York avec le blues aux tripes ....
ça ne m'a jamais fait ça ailleurs..... :shock:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

idem. J'ai beaucoup voyagé et je ne ressens cette nostalgie que pour NYC! Cette ville a un pouvoir insoupçonné :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je me permets un petit mot en 3 points en tant que webmaster des lieux :lol:

1/ Pour prolonger le voyage, il y a bien évidemment ce forum : la rubrique "de retour de New York" accueille vos récits ! :D Pour ceux qui le veulent, il est aussi possible d'immortaliser vos récits dans le WikiNYC :

http://www.wikinyc.com/index.php?title= ... _visiteurs

Là, il suffit de me le dire et j'ouvre un accès à la demande :wink:

2/ Il y a aussi vos tests concernant le vol et l'hôtel. J'insiste sur leur importance pour ceux qui préparent un voyage. Vous-même, vous avez certainement regardé les avis sur tel ou tel hôtel. Une fois de retour, pensez à faire vos commentaires ! :D Pas besoin de faire long : le tout c'est d'avoir votre sentiment ! C'est tout l'intérêt de cette rubrique : vous êtes libre de dire si c'était bien, formidable ou nullissime. :D

Les liens pour les avis :

Hôtel : http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Avion : http://www.volsnewyork.com/modifvols.php

3/ Enfin, n'hésitez pas à demander une galerie de photos sur le site de New York :

http://www.fotosnewyork.com/express

Là, aussi pas besoin de présenter vos 5482 photos mais les 8 ou 10 meilleures. Compte tenu de l'audience du site, c'est un excellent moyen de présenter vos créations au monde entier ! :wink:
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Webmaster a écrit :Je me permets un petit mot en 3 points en tant que webmaster des lieux :lol:

1/ Pour prolonger le voyage, il y a bien évidemment ce forum : la rubrique "de retour de New York" accueille vos récits !
ah oui cette rubrique je suis tout les jours dessus depuis mon inscription :)

je profite pour dire un grand merci aux créateurs de ce forum
MERCI
leilane
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2011, 15:05

Message par leilane »

Je viens également de rentrer de mon séjour d'études à la Rutgers à NYC , et je me sentais dans l'obligation de trouver un forum pour en parler ! C'était tout simplement une expérience géniale, je sens un grand vide depuis que je suis de retour en France ... Vraiment pas facile ! :cry:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Bonjour à tous, longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Nous c'était en octobre 2010, on a été content de rentrer surtout pour retrouver nos enfants!
Maintenant le rêve serait de repartir avec eux!

Pour ce qui est du retour, franchement sur le moment pas trop de coup de blues mais après quelques semaines ça a été très dur! Je n'avais même plus envie de venir sur le forum :oops: :oops: :oops: car je me disais que ça me ferait trop mal au ventre :D
Et là juste envie de repartir très vite avec toute la famille de leur montrer "la Tour de la Liberté" comme dirait mon Alexandre et toutes ces choses et cette ambiance qui nous fait tous devenir accro!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi c'est pas pareil ... j'y suis pas aller encore ... 01/08/2011 donc dans pas longtemps ....

mais voila je suis sur ce forum depuis 4ans et c'est grâce a se forum que j'ai vraiment pus patienté sens me rongé car parlé de New york lire plein de chose c'est une attente moins pénible

et après il a quelque mois ce forum mes aidé a préparer mon voyage ; mon 1er voyage en plus .... certes je connaissais pas mal de chose pour avoir lus pendant 4ans mais on a toujours quelque question qui vient ^^
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

En dévalisant le Lidl de leurs produits américains. :P J'a acheté 4 préparations à pancakes, 2 pots de saucisses à hot-dots, 3 milk-shake... :roll: :D Bon je serai pas toute seule à manger tout ça, hein ! :wink:

J'en salive déjà...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :moi c'est pas pareil ... j'y suis pas aller encore ... 01/08/2011 donc dans pas longtemps ....

mais voila je suis sur ce forum depuis 4ans et c'est grâce a se forum que j'ai vraiment pus patienté sens me rongé car parlé de New york lire plein de chose c'est une attente moins pénible

et après il a quelque mois ce forum mes aidé a préparer mon voyage ; mon 1er voyage en plus .... certes je connaissais pas mal de chose pour avoir lus pendant 4ans mais on a toujours quelque question qui vient ^^
Ouahhh, 4 ans d'attente sur le forum, ça a du te paraitre telement long!! Momo, tu vas voir, tu vas en profiter à fond de ton premier voyage !! ca va être énorme !!! :!:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

momo-ny a écrit :mais voila je suis sur ce forum depuis 4ans et c'est grâce a se forum que j'ai vraiment pus patienté sens me rongé car parlé de New york lire plein de chose c'est une attente moins pénible

et après il a quelque mois ce forum mes aidé a préparer mon voyage ; mon 1er voyage en plus .... certes je connaissais pas mal de chose pour avoir lus pendant 4ans mais on a toujours quelque question qui vient ^^
Et ça va passer tellement vite tu verra... :sad:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ouiii sa m'as apparu Hyper long mais avant tous je n'avais pas 21ans donc pas majeur laba et je voulais comme même etre majeur pour évité tous les petits problème :D

mais oui le temps ma paru long et maintenant que je suis plus cas 2semaines :D :D c'est juste génial et tu m'étonne que je vais en profité a Fond :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

plus que 15 jours à tenir, momo !
Tu vas te régaler, c'est sûr ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message