Votre état d'esprit avant votre première fois à NYC ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

coucou Saori !!

j - 10 pour moi et je laisse aussi mes 2 filles à leurs grands parentsfonc je te comprend.

Je te souhaite un très bon et beau voyage :D
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

J-1 pour moi, je decolle demain à 11h !!!
Je laisse aussi mon plus petit garçon qui a 5 ans et je pars seule avec le grand de 8 ans... la pression monte, je suis trop contente !!!
En plus le temps à l'air pas mal pour la semaine prochaine !
ll saori ll
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2012, 13:19

Message par ll saori ll »

oui visiblement ils ont prévu du beau temps, hormis mercredi matin peut être...
La pression monte doucement.. décolage mardi pour moi... :D
estelleg a écrit :coucou Saori !!

j - 10 pour moi et je laisse aussi mes 2 filles à leurs grands parentsfonc je te comprend.

Je te souhaite un très bon et beau voyage :D
merci :D

c'est de ne pas pouvoir leur donner de nouvelles, par mail seulement si on trouve facilement du wifi gratuit car l'hotel facture 10 dollar la journée :shock:
mais on devrait s'en sortir vu qu'il y a du wifi dans les mac do et starbuck.. et sur time square me semble t il..
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

oui, du coup mercredi matin sera pour le Museum of Natural History !!!
bon séjour Saori !!!
ll saori ll
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2012, 13:19

Message par ll saori ll »

mustik a écrit :oui, du coup mercredi matin sera pour le Museum of Natural History !!!
bon séjour Saori !!!
Et bien pour moi ce sera la visite d'harlem avec la messe gospel!! :D
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:oops: Hello, en ce qui me concerne, j'ai des crampes dans tous le corps et mon estomac est fretillant....
Faut dire que je prepare toute seule ce trip depuis Septembre, et la, je sent que je suis crevee maintenant ah ah ah
Mes 3 hommes sont relax et attendent le moment venu, qui sera, cette nuit, ns quittons la maison a 3 am.
J' angoisse, pourtant ce n'est pas notre premier voyage, mais bon celui la, il est vraiment merite et de plus c'est ...... New York New York



Vivement ce soir qu'on y aille youpiiiiiiii

Merci encore mille fois a tout le monde pour tous ces precieux renseignements fournis....kiss kiss :!:
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

L'excitation commence à arriver! on décolle demain à 14h55!! et on laisse ls enfants à mes parents!!

je commence à réaliser........ me connaissant, je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit ! :roll:

par contre la météo me fait un peu peur!! ils annoncent beaucoup d'averses....... IL y a 3 jours où je ne peux pas changer le planning.... sinon on fera le reste en fonction de la météo.....

bon séjour à tous ceux qui partent prochainement! :D
pocahontas57
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2012, 14:51

Message par pocahontas57 »

Ce soir départ pour Francfort, nuit à l'hotel et demain matin 8h30 décollage !
Je suis dans un état ! :!:
Mal aux ventre, stress au maximum ! Mais tellement hâte ! J'y crois pas !
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

Bonsoir,

H-12 pour nous ....

que dire ? état très mitigé ! je ne réalise pas vraiment ... voilà 1 an que je prépare ce voyage toute seule : mon homme n'était pas très "chaud" pour venir ici, j'ai donc tout organisé ... je suis donc stressée à l'idée que le voyage, notre voyage ne lui plaise pas :( ! je n'ai pas l'impression qu'il partage mon enthousiasme !! car je dois l'avouer, j'ai l'impression d'être retombé en enfance et d'attendre le fameux départ en vacances !! la nuit va être très longue ...
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

louloute2307 a écrit :Bonsoir,

H-12 pour nous ....

que dire ? état très mitigé ! je ne réalise pas vraiment ... voilà 1 an que je prépare ce voyage toute seule : mon homme n'était pas très "chaud" pour venir ici, j'ai donc tout organisé ... je suis donc stressée à l'idée que le voyage, notre voyage ne lui plaise pas :( ! je n'ai pas l'impression qu'il partage mon enthousiasme !! car je dois l'avouer, j'ai l'impression d'être retombé en enfance et d'attendre le fameux départ en vacances !! la nuit va être très longue ...
ne t'inquiète pas car se sera pour rien.. Moi aussi j'ai tout préparé seule pour les même raison.. et monsieur veut y retourner !!!

gros bisous et je te souhaite un merveilleux séjour :D
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

merci pour ce petit message rassurant !
friandise
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2012, 08:03

...

Message par friandise »

Mon état d'esprit à 23 jours du départ est celui-ci :

"Arghhhhhhh ! Mais que c'est looooooooooooooong d'attendre !! "


Je compte les jours, comme une petite fille avant Noël... c'est terrible ^^

En attendant, je farfouille le site de fond en comble, attentive à la moindre nouvelle petite info, je relis 30 fois le planning pour voir si quelque chose ne m'aurait pas échappé... (Soupir) ... Vivement !

En attendant le 6 Juin, je souhaite un Bon séjour à ceux et celles qui partent d'ici peu :!:
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Mon etat d'esprit à 13 jours du départ : J' en peux plus !! :lol: Vivement 26 mai..
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Bonsoir à tous.
Je décolle mercredi matin.
Ma femme ne sait pas où on va alors je suis partagé entre l'excitation d'y être, et l'envie d'être au moment où elle va découvrir où on part.
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

H-14 :lol: J'arrive pas a croire que demain soir je vais me ballader sur Times square, que dimanche je vais me promener dans central park etc ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message