Freedom Tower (Bientôt!!!)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Freedom Tower (Bientôt!!!)

Message par Edy »

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ce qui va etre reconstruit pour "Remplacer" le WTC, sera un grand gratte-ciel surnomé le FREEDOM TOWER (La tour de la liberté) entouré de moyen gratte ciel...
Sur ce site, vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir sur cela (Vidéos, WallPapers...) http://www.renewnyc.com/News/mediaresources.asp
Je vous conseille de télécharger celle là (Vidéo) : http://www.renewnyc.com/images_WMS/free ... _Flyby.mov

Voici a quoi ça devrait ressemblé:

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

Et ça construction a deja commencé:

[ image externe ]
Dernière modification par Edy le 16 mars 2006, 20:01, modifié 2 fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Est que c est deja la freedom tower qu ils construisent ?? Ou c est un batiment annexe ??
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Ce n'est pas la tour elle même, c'est le 7 world trade center.

http://www.wirednewyork.com/wtc/7wtc/default.htm

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Est que c est deja la freedom tower qu ils construisent ?? Ou c est un batiment annexe ??
D'après ma petite enquête ici il s'agit d'un bâtiment annexe.
La construction est prévue de commencer "this spring" et durera "a couple of years" :wink: :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

oui c'est une partie de la zone qui va etre construit j'ai mis entouré de gratte ciel ben c'est un de ses gratte ciel loll :P
Dernière modification par Edy le 02 févr. 2006, 21:04, modifié 1 fois.
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

Il faut savoir que ce nouveau building sera le plus haut du monde! J'espère qu'il y aura un observatoire en haut, ça sera super impressionnant :shock:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Foxseb a écrit :Il faut savoir que ce nouveau building sera le plus haut du monde! J'espère qu'il y aura un observatoire en haut, ça sera super impressionnant :shock:
Oui j'aimerais bien qu'il est un obsevatoire, et je n'espere pas qu'il va finir comme le WTC :evil:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Il me semble qu ils avaient parler d un observatoire avec un jardin au centre non ??
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Ils en ont mis du temps pour enfin commencer la construction avec tous ces problemes financier avec le proprio du domaine et tout ...

La tour a l'air sympathique ... on verra par la suite ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Foxseb a écrit :Il faut savoir que ce nouveau building sera le plus haut du monde! J'espère qu'il y aura un observatoire en haut, ça sera super impressionnant :shock:
Le plus haut des USA ce sera déjà bien. :wink: La Freedom Tower sera haute de 1776 pieds soit 500 et quelques mètres. Le plus haut building du monde est en projet à Dubaï. Il va monter à 700 mètres :shock:

Mais les américains ont le chic pour toujours faire croire qu'ils ont le plus haut building du monde. Si vous prenez l'ascenseur de la Sears Tower à Chicago vous entendrez toujours le commentaire qui vous parle de la plus haute tour au monde. Pas de chance : elle a été dépassée par les Petronas Tower à Kuala Lumpur, elles même dépassées par Taipei 501 à Taiwan, elle-même donc bientôt dépassée de 200 mètres !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

J aime bien ce qu ils sont entrain de faire a Dubai... :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Que font ils à Dubai ?

J'aime bien le projet des Freedom Towers :D

Rohh faudra que je retourne à NY àen 2008 pour monter tout en haut. Pfttt allez bon je veux bien me dévouer :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

audrey a écrit :Que font ils à Dubai ?
Hello,

Quelques exemples sur Google images

Et en particulier le Burj Dubai dont parlait Didier.

Silviu
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci pour ces liens Silviu :)

La mode est au building "élancé" : on se demande comment ils font pour que ça résiste au vent, au poids des personnes........
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

toujours plus haut plus fort plus vite !!!! jusqu'au bout de l'extreme limiiiiiiiite !!! na na na na

oups pardon ... :lol:

impressionant ces tours .... pour la resistance au vent et tout ... faudrait que je demande a ma copine (future architecte).
Répondre