Que refaites-vous systématiquement à chaque séjour à NY ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Après-UNE bonne Douzaine de séjours à New York,

la chance :D je t’envie
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Si nous avons la chance d'y retourner (pourvu que ça arrive vite :cry: ) nous referons certainement :

- le Top of The Rock
- Central Park
- Brooklyn Bridge

Mais nous avons encore tellement de chose à voir :roll:

- aller voir Miss Liberty (vu que du bateau la dernière fois)
- voir un match de basket au Madison
et surtout faire le tour des bons resto (ça c pour Mr, il a l'impression de ne pas avoir assez gouté au bon mets New yorkais :!: )

Que j'ai hate.... :cry:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

Central park de bonne heure le matin avec un latté "starbuck" 8)
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

- Bryant Park
- Times square
- Le taureau (en espérant enfin avoir une bonne photo...quelqu'un a un conseil à me donner pour ne pas avoir 100 bouts de tête sur la photo?)
- Top of the rock
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Tweethy a écrit :- Le taureau (en espérant enfin avoir une bonne photo...quelqu'un a un conseil à me donner pour ne pas avoir 100 bouts de tête sur la photo?)
hum y aller très tôt ou en fin de journée ça marche aussi ou alors c'était de la chance !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En effet à 8h30 (avant le 1er départ pour miss Liberty c'est parfait) il n'y a personne!!
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Parfait,merci beaucoup. Je vais tenter cela. Disons qu'après 2 séjours je ne suis toujours pas arrivée à avoir une photo de ce cher taureau...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Corky13 a écrit :
duaner98 a écrit :(...)acheter le café chez Starbuck et me balader en le buvant, reprendre le métro, marcher des kilomètres, achetez un hot dog dans la rue, prendre 1000 photos, avoir la moitié du temps le regard en l'air
(...)
Pas mieux ! :lol:
Pareil pareil + Boire un verre de chardonnay et lire le New York Times le week end
+ Greenwich, Pier 17, upper west side, une comédie musicale, regarder la mer à Battery Park
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Pour y etre aller deux fois (je ne suis rentrée que depuis 6 jours) j'ai refait wall street , central park et comme on dit on ne s'en lasse pas. Pour le taureau, j'y suis allée avec mon frère à 7h du matin personne par contre à 8h un car de japonnais a débarqué et c'était terminé pour les photos.
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Brooklyn bridge. Traversé en fin d'après midi la première fois, maintenant il faut y vivre un lever de soleil !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je refais toujours Times Square, South Street Seaport, Chinatown, Central Park et le centre commercial de Jersey Gardens :)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Ma prochaine fois ne sera que la deuxième et aucun programme n'est fixé mais je sais que je retournerai me promener dans Central Park et acheter une part de plain cheesecake chez Junior's que je dégusterai assise sur l'un des bancs rebondis de Grand Central, en observant passer les passants.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message