Que refaites-vous systématiquement à chaque séjour à NY ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Que refaites-vous systématiquement à chaque séjour à NY ?

Message par fanfan »

Bonjour,
Tout est dans la question : pour nous, 5ème séjour, mais ce sera Times Square (évidemment, quoique... peut-être pas pour tout le monde ; d'où le sujet... ), balade dans Central park... et monter tôt le matin en haut du Rockfeller building (que l'on préfère à l'Empire State building) !
Et vous ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je ne suis allée a NY qu'une fois mais j'yretourne pour le nouvel an et ce qui est sur c'est que je vais directement monter au Rockeffeler center, je l'ai fais 3 fois pour mon 1er séjour tellement j'ai aimé donc bon une fois par séjour ensuite ca devrait le faire!! :!:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Pour notre second sejour a NY ... Times Square en tout premier et puis toooooout le reste :D :D :D :D
Je crois que je me lasserai jamais !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Central park et Times Square.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Refaire ou revisiter ,

Si c'est refaire, c'est acheter le café chez Starbuck et me balader en le buvant, reprendre le métro, marcher des kilomètres, achetez un hot dog dans la rue, prendre 1000 photos, avoir la moitié du temps le regard en l'air

Si c'est revisiter, c'est Central Park, Brooklyn Bridge, Washington Square, le Met, la statue de la Liberté
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

duaner98 a écrit :(...)acheter le café chez Starbuck et me balader en le buvant, reprendre le métro, marcher des kilomètres, achetez un hot dog dans la rue, prendre 1000 photos, avoir la moitié du temps le regard en l'air
(...)
Pas mieux ! :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Après une bonne douzaine de séjours à New York, je vais encore et toujours à :
- Central Park, du nord au sud, avec des zig zags dans l'upper west side
- MOMA, a minima les étages du haut
- Rockfeller Center et la 5ème avenue dans ce coin
- Union Square et les magasins de la 6ème avenue dans ce coin
- Washington Square et Greenwich Village
- Brooklyn Heights

Ensuite, ça dépend de la durée de mon séjour

(et j'évite Times Square autant que possible, sauf pour aller voir une comédie musicale)
Pascale Thomas
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2011, 20:38

J adore cette reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pascale Thomas »

duaner98 a écrit :Refaire ou revisiter ,

Si c'est refaire, c'est acheter le café chez Starbuck et me balader en le buvant, reprendre le métro, marcher des kilomètres, achetez un hot dog dans la rue, prendre 1000 photos, avoir la moitié du temps le regard en l'air

Si c'est revisiter, c'est Central Park, Brooklyn Bridge, Washington Square, le Met, la statue de la Liberté
:P
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Rainbowgirl et moi y retournons en mai pour la seconde fois et il est certain qu'on fera des ptites balades dans Central Park, qu'on ira mangé à Dumbo et qu'on se baladera tout simplement le regard partout en l'air, à droite, à gauche lol

Juste en profiter, faire le plein avant la prochaine fois !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

duaner98 a écrit :Refaire ou revisiter ,

Si c'est refaire, c'est acheter le café chez Starbuck et me balader en le buvant, reprendre le métro, marcher des kilomètres, achetez un hot dog dans la rue, prendre 1000 photos, avoir la moitié du temps le regard en l'air
Je suis!

Quand à revisiter:
le top of the Rock,
le Yankee Stadium (mais à l'intérieur cette fois! lol),
Central Park (mmmh, j'ai encore le souvenir des rayons de soleil de ce dimanche après-midi qui me frôle l'âme!),
Je referais Greenwich et Soho (deux quartiers dotn j'ai vraiment apprécié la "calmitude"...Peut-être a essayer en soirée aussi!)
Le MoMA!!!

...à peu près tout en fait!Sauf l'Empire State...Vue imprenable mais une fois, c'est bien, pour dire "I did it"! Beaucoup trop de monde le soir, trop long pour redescendre, trop de monde qui joue des coudes pour prendre une photo, trop de vent, trop de file,...Bref! Too Much! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Et j'ajouterais : aller dire bonjour (de loin) à Miss Liberty, voir Ground Zero (l'évolution des travaux) et refaire quelques boutiques.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

revoir : Central Park, DownTown, prendre le PATH direction Jersey City. Prendre le ferry direction Staten Island.

Refaire : prendre un café dans la rue, manger dans la rue, revoir mes amis, flaner, faire des photos, aller se baigner en louant une voiture ou au pire coney island si je n'y suis pas pour longtemps.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Alors pour nous, a chaque voyage a New York nous retournons systématiquement dans les différents quartiers,le Rockfeller bien entendu,les magasins,Starbuck une fois par jour au moins :!: ,en fait on s'imprégne réellemnent de la ville,on en profite au maximum de toutes les ballades,les découvertes qu'elle nous donne généreusement.... nostalgie quand tu me tiens....
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Central Park aussi bien entendu est LA promenade a faire a n'importe quel moment de la journée..
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Hoboken :D j'ai bien répondu loveNYC :!: :!: :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message