Quelle est la durée de validité d'une commande Yes change ?
Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos
Quelle est la durée de validité d'une commande Yes change ?
bonjour à tous !
j'ai (re)commandé il y a plusieurs jours sur Yes change , imprimé mon autorisation de prélèvement et transmis à ma banque . Pour le moment , ma banque n'a pas pris en compte le prélèvement , l'opération est donc en stand by .
J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un délai de validité de ma commande ? Si ma banque traîne trop , est ce que Yes change annule tout ?
merci beaucoup ,
bonne journée
j'ai (re)commandé il y a plusieurs jours sur Yes change , imprimé mon autorisation de prélèvement et transmis à ma banque . Pour le moment , ma banque n'a pas pris en compte le prélèvement , l'opération est donc en stand by .
J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un délai de validité de ma commande ? Si ma banque traîne trop , est ce que Yes change annule tout ?
merci beaucoup ,
bonne journée
-
- Messages : 399
- Inscription : 12 mars 2007, 16:55
Salut,
Si tu lis les conditions générales de Yes Change, la proposition restera valable pendant 5 jours, le temps de recevoir le réglement.
http://www.yes-change.com/infos/lire/in ... rubid=59#1
Si tu lis les conditions générales de Yes Change, la proposition restera valable pendant 5 jours, le temps de recevoir le réglement.
http://www.yes-change.com/infos/lire/in ... rubid=59#1
-
- Messages : 4
- Inscription : 06 févr. 2011, 17:44
J'ai eu le même problème que toi: j'ai eu quelques difficultés à faire le virement et j'avais peur que ma commande soit annulée.
J'ai tout simplement envoyé un e-mail à Yes Change (leur adresse mail est notée sur le site) pour les informer de la situation et leur demander de conserver ma commande. Ils m'ont répondu immédiatement pour me confirmer qu'ils la conservaient. Au final, l'argent a été crédité sur leur compte 8 jours après ma commande et je n'ai pas eu de problème!
Donc, n'hésite pas à les contacter pour leur expliquer la situation!
J'ai tout simplement envoyé un e-mail à Yes Change (leur adresse mail est notée sur le site) pour les informer de la situation et leur demander de conserver ma commande. Ils m'ont répondu immédiatement pour me confirmer qu'ils la conservaient. Au final, l'argent a été crédité sur leur compte 8 jours après ma commande et je n'ai pas eu de problème!
Donc, n'hésite pas à les contacter pour leur expliquer la situation!
et oui moi aussi je suis en attente de mes clés , donc pas de virement sur le net pour le moment .
Je les ai contacté , ils m'ont dit qu'ils me gardaient ma commande quelques jours . Mais si ça traine trop , est ce qu'ils envoient un mail pour prévenir que la commande est annulée ? Je voudrais pas repasser une commande et que les deux passent
Je les ai contacté , ils m'ont dit qu'ils me gardaient ma commande quelques jours . Mais si ça traine trop , est ce qu'ils envoient un mail pour prévenir que la commande est annulée ? Je voudrais pas repasser une commande et que les deux passent
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 145 Vues
-
Dernier message par AlineS
-
- 13 Réponses
- 1251 Vues
-
Dernier message par LucieMullier
-
- 0 Réponses
- 400 Vues
-
Dernier message par Moonshine
-
- 2 Réponses
- 702 Vues
-
Dernier message par Jessica21
-
- 0 Réponses
- 679 Vues
-
Dernier message par patricia