Quelle est la durée de validité d'une commande Yes change ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Quelle est la durée de validité d'une commande Yes change ?

Message par **alex** »

bonjour à tous !

j'ai (re)commandé il y a plusieurs jours sur Yes change , imprimé mon autorisation de prélèvement et transmis à ma banque . Pour le moment , ma banque n'a pas pris en compte le prélèvement , l'opération est donc en stand by .

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un délai de validité de ma commande ? Si ma banque traîne trop , est ce que Yes change annule tout ?

merci beaucoup ,
bonne journée :)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Salut,

Si tu lis les conditions générales de Yes Change, la proposition restera valable pendant 5 jours, le temps de recevoir le réglement.

http://www.yes-change.com/infos/lire/in ... rubid=59#1
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Merci ! Donc passé ce délai de 5 jours , ma commande sera nulle et non avenue et je vais être bonne pour en refaire une ..
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

avec ma banque je fais les virements en ligne depuis mon ordi, c'est bien pratique et plus rapide ! :lol:
diablotange
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2011, 17:44

Message par diablotange »

J'ai eu le même problème que toi: j'ai eu quelques difficultés à faire le virement et j'avais peur que ma commande soit annulée.
J'ai tout simplement envoyé un e-mail à Yes Change (leur adresse mail est notée sur le site) pour les informer de la situation et leur demander de conserver ma commande. Ils m'ont répondu immédiatement pour me confirmer qu'ils la conservaient. Au final, l'argent a été crédité sur leur compte 8 jours après ma commande et je n'ai pas eu de problème!
Donc, n'hésite pas à les contacter pour leur expliquer la situation!
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

argone a écrit :avec ma banque je fais les virements en ligne depuis mon ordi, c'est bien pratique et plus rapide ! :lol:
+1
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Depuis que je connais ce mode, c'est génial! Le plus embêtant au départ est que je n'avais pas ma carte de codes donc il fallait que j'attende un peu!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

très bon site Yes Change, très réactifs, bien.
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

et oui moi aussi je suis en attente de mes clés , donc pas de virement sur le net pour le moment .

Je les ai contacté , ils m'ont dit qu'ils me gardaient ma commande quelques jours . Mais si ça traine trop , est ce qu'ils envoient un mail pour prévenir que la commande est annulée ? Je voudrais pas repasser une commande et que les deux passent :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message