Quel "incontournable" n'avez-vous pas fait à NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

rainbowgirl a écrit :Bah pour tout ça tu devras y retourner :wink:
La bonne excuse. :lol: Chinatown, on est sorti je crois en plein dedans pour traverser le Manhattan Bridge... ça nous a pas beaucoup attiré. :?
Les quartiers c'est pas ce qui nous a plu le plus, ou alors c'est parce qu'on était pas trop d'humeur. :roll:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

8 jours trop court, je n'ai pas fait : :cry:

- Coney Island
- Little Italy
- Chinatown
- Soho
- Pont de brooklyn
- high line (je l'ai aperçu)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Babydoll, tu n'as pas traversé le pont de Brooklyn ou tu ne l'as pas vu ???
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

rainbowgirl a écrit :Babydoll, tu n'as pas traversé le pont de Brooklyn ou tu ne l'as pas vu ???
Je l'ai vu, je suis restée en bas du coté du brooklyn park, grimaldi's, je devais y retourner dans la soirée et j'étais trop ko
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ok, tu as donc vu le meilleur :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Apres 2 voyages il me manque encore : Gospel, Comédie Musicale et Ellis Island!
Sa doit être inconscient, on laisse toujours quelque chose d'incontournable a voir pour ensuite pouvoir dire : Donc je dois y retourner!!!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Le pont de Brooklyn... Prévu pour la fin de mon séjour, sauf que les deux derniers jours j'ai eu un temps pourri (un jour de pluie et un jour de brume)...

Mais encore une fois c'est une bonne raison d'y retourner !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Je ne suis pas allée au Guggenheim. Je l'ai pris en photo de l'extérieur mais je n'ai pas eu envie d'aller à l'intérieur. j'ai déjà eu du mal par moment au MOMA, alors le Guggenheim, je n'ai pas eu envie de tester. :(

Je n'ai mangé aucun cupcake. C'est pourtant joli à regarder mais je n'ai jamais été totalement certaine que c'était bon. A vous de me dire si je me trompe !

Je ne suis pas allée non plus au Ellen's Stardust Diner. De l'extérieur, ça m'a fait penser à un "truc à touristes".

Je n'ai fait aucune sortie de nuit. On a tellement galopé pendant nos journées, que le soir on était K.O. Donc, pas de Rockfeller Center ou de Empire State Building by night. Je le regrette beaucoup.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Youhouuuuu, à part le gospel (sans plus pour moi), j'ai fais tout ce qui est reprit dans ce post..... Donc aucun regrets...mais j'y retournerai encore!!!
Dernière modification par Olso le 25 sept. 2011, 20:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

@ Corky13 : Tu aurais dû entrer dans le hall du Guggenheim, c'est très sympa et gratuit :wink:
Pour les cupcakes je suis un peu comme toi. Je trouve ça très beau mais ça ne m'attire pas plus que ça (trop beaux pour être mangés !)... mais ceux que j'ai goûtés étaient très bons !
Pour les sorties de nuit, vous vous rattraperez la prochaine fois. C'est vrai qu'après de grosses journées on est vraiment KO.
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

on n'a pas fait la bibliothèque... Uniquement pour avoir une bonne raison de retourner à NY :lol:

on n'est pas non plus aller admirer les lingots d'or ...
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Wouaw !

Jamais allée encore à NY, et toutes vos réponses m'aident vraiment à dédramatiser mon planning, car j'étais vraiment entrain de me soucier de tout ce que je devais faire ABSOLUMENT. J'aime autant vous dire que je ne vais pas me prendre la tête, et faire ce que j'ai envie, au gré de mes humeurs, de la météo et du temps libre qui reste. Rien ne sert de courir entre deux visites, j'ai 15 jours devant moi pour faire ce qui me plait là-bas à savoir : s'attarder sur un lieu et en zapper un autre si ça ne me dit pas tant que ça. Et tant pis, si je n'ai pas "TOUT" fait, car l'essentiel est de s'imprégner du dynamisme de la ville, et savourer le moment présent.
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Euh ... ben moi, j'ai PAS mangé UN SEUL burger, malgré toutes vos bonnes adresses. Rien que de voir les portions énormes, j'avais déjà mangé.

Si non, je n'ai pas fait la balade en bateau pour voir New York au coucher du soleil et je n'ai pas eu le temps de visiter Harlem et Lower East Side.
J'aurais aimé aussi avoir plus de temps pour visiter Brooklyn en profondeur.

Voilà un prétexte pour retourner à New York que je pense combiner avec Washington la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Harleyquinn95 a écrit :Wouaw !
Jamais allée encore à NY, et toutes vos réponses m'aident vraiment à dédramatiser mon planning, car j'étais vraiment entrain de me soucier de tout ce que je devais faire ABSOLUMENT. J'aime autant vous dire que je ne vais pas me prendre la tête, et faire ce que j'ai envie, au gré de mes humeurs, de la météo et du temps libre qui reste. Rien ne sert de courir entre deux visites, j'ai 15 jours devant moi pour faire ce qui me plait là-bas à savoir : s'attarder sur un lieu et en zapper un autre si ça ne me dit pas tant que ça. Et tant pis, si je n'ai pas "TOUT" fait, car l'essentiel est de s'imprégner du dynamisme de la ville, et savourer le moment présent.
Tu as tout à fait raison Harleyquinn95 ! Et puis il faut laisser des choses à voir pour tes prochaines voyages :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Pas de Comédie musicale non plus mais ce n'est pas ma "Cup of tea" de toute façon, même ici je zappe. Juste le spectacle de Noël au Radio City Hall, et ça, c'était trop beau . . :o :o :o :o

En revanche je regrette de n'avoir pas pris le Téléphérique de Roosevelt Island, 2 fois prévu et 2 fois sacrifié faute de temps. Et pas assisté à une soirée Jazz ou autre à Harlem, . . . . .Pour le reste, sauf en très long séjour, on rate forcément un tas de trucs sympas. . . . :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message