Quel est votre objet souvenir préféré de New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Pour moi c'est une montre à gousset achetée dans une boutique de l'Empire State Building sur laquelle je ne pouvais détacher mon regard.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Le petit sac jaune M&M's dans lequel j'ai rapporté les bonbons....
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

mimi54 a écrit :Le petit sac jaune M&M's dans lequel j'ai rapporté les bonbons....
une photo?? Je suis une pitite curieuse? :oops:
ericmaud
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2010, 11:27

Message par ericmaud »

Bonjour,
Gadgetivore ou Geekman fêlé, j'ai déjà ramené un peu près tout ce qui a été cité plus haut, du grand classique "Mugs en tous genres" au rideau de douche MTA avec le plan du métro.

Mais il restait un "truc" que tous ceux qui ont été aux states ont déjà vu des milliers de fois car on ne plaisante pas avec la sécurité, ou plutôt, on voudrait pas avoir un procès !!!


[ image externe ]






Mais le meilleur souvenir qui va avec cette véritable icône des temps modernes, c'est la tête du commerçant, un tout petit droguiste, quincailler, perdu dans une minuscule échoppe de la 42ème ou 43ème quand on lui a dit qu'on était français et que l'on achetait cela comme souvenir à ramener dans nos valises...

Je suis sûr qu'il doit encore citer l'anecdote aujourd'hui ...

"Those Frenchies are crazy, aren't they ?

Bon j'y retourne dans 15 jours et j'espère toujours ramener LE machin qui me manquait absolument !!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est sure que ce n'est pas commun de demander ca comme souvenir :D Sinon il existe aussi en Yankees pour signaler les fan des yankees. :)
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Mon souvenir qui me rapelle NYC au quotidien, c'est une noisette que j'ai ramené... alors rien de plus banal, mais quand je vois cette petite noisette dans mon porte monnaie, j'ai toujours le sourire au levres( du coup les gens pensent que je suis contente d'ouvrir mon porte monnaie, ils me prennent un peu pour une folle, mais j'assume :) )

Un joli magnet contemporain Ny collé sur notre fridge me plait aussi, ainsi que la main en mousse pour supporter les NY rangers que nous avons acheté au MSG est un bon souvenir !
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

J'imagine bien la scène Choulie ! :D

Pour moi, c'est une petite marionnette peluche achetée chez FAO. là bas, ils en avaient de toutes sortes, vendues à coté des livres. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je me suis de suite projetée dans quelques années, au moment de la lecture du soir.... Et j'ai ramené cette jolie poubelle dans laquelle on trouve un raton-laveur !

J'avais aussi hésité avec un lapin et les animaux de la savane...

J'ai essayé d'en trouver en France, mais sans succès pour le moment.

[ image externe ]
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Elle est toute mignonne cette marionnette. J'ai fait un tour chez FAO moi aussi mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas eu le courage de fouiner, j'en suis sortie les mains vides. J'ai deux objets qui me rappellent quotidiennement New York même si je n'ai pas besoin d'eux pour y penser : un cabas Macy's dans lequel je transporte mes affaires de travail et deux petites pierres brillantes ramassées dans Central Park, posées dans ma salle de bains.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Mon marque page aimanté I love NY qui sert dans mon agenda, Un Penny trouvé à peine descendue de l'avion dans mon porte monnaie, Un Mug de l'empire dans ma cuisine et mes talons dans mon placard...
(et mes cheese cakes sur les hanches...xpdr)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

koala971 a écrit :(et mes cheese cakes sur les hanches...xpdr)
J'ai les mêmes ! :!:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Mon énorme mug NYC qui pèse 1/2 kilos dans lequel je bois tout le temps et que j'ai en ce moment même sur mon bureau ;-)

Au moment de Noël j'ai une déco de sapin plaqué or que j'avais acheté sur Times square ... j'y tiens beaucoup ;-)

En général tout ce que j'ai remmené, j'y tiens beaucoup !
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Moi c'est ce verre Starbuck que j'ai acheté juste avant de revenir à JFK dans la boutique pour dépenser les derniers $
[ image externe ]

Je l'utilise tous les jours :p Et quand je bois du froid la paille devient vert lool

C'est la collection Noël 2011
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Une boite aux lettres! (oui, j'en révais!)

Installée il ya a peu... et volée!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( vv

J'en ai pleuré!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh zut alors Nolli !
Le monde est fou, désolée pour toi. :cry: :cry:
Il va falloir mettre des alarmes aussi sur les boites aux lettres new yorkaises :evil: :evil:
J'espère que tu la rencontreras dans une rue :wink:
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

un photo montage réalisé dans les studios où je suis dans un fauteuil du talk show à côté de jay leno.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message