Quel est votre objet souvenir préféré de New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Quel est votre objet souvenir préféré de New York ?

Message par tommy630 »

Salut à tous je suis curieux de connaitre votre objet souvenir de New York préféré ?
Car j'ai pu lire que beaucoup aimez les buldings , les tee shirts i love NY , mais j'ai lu aussi des choses original comme une boite à lettre ...
et vous , avez vous était original ?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

un magnet frigo par visites, un mug isotherm I LOVE NEW YORK que j'utilise tous les jours...... mais les souvenirs ils sont DANS LA TETE :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Alors moi aussi je dirais mon mug isotherm du MoMA Store (comme Florette je l'utilise tout les matins pour aller au boulot 8) ).
Après (pour l'originalité) j'ai "emprunté" un rouleau de ruban jaune "CAUTION – DO NOT CROSS" qui entoure normalement les zones interdite d'accès... :roll: :!:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

oh..... serieux? sa irait tellement bien chez moi!!!!!!
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

exellent le coup du ruban ( do not cross .. ) lol
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Mon meilleur objet souvenir : mon billet d'avion aller . Le retour j'y ai mis le feu :!: :lol: :lol: .
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

miamiusa a écrit :Salut . Mon meilleur objet souvenir : mon billet d'avion aller . Le retour j'y ai mis le feu :!: :lol: :lol: .

Ouahh :!: :!: :!: New York for ever :?: :?: :?: :?: Beau symbole.

Pas d'originalité pour ma part, mes souvenirs préférés sont : chaque fois une photo avec la NYPD ( suis hyper fan des séries New York Section Criminelle et autres ) et un mug isotherm Starbuck.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Le drapeau des US que j'ai ramené... tout un symbole pour moi :D.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

pour moi c'est un ours avec un chapeau haut de forme rouge, avec ecrit Ylove NYC sur son ventre et un drapeau américain sur son coeur :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

des maniques :!: :!:
Ben oui, j'ai rapporté des maniques, chaque fois que je sors quelques chose de mon four, j'ai le plan du métro de NYC d'un côté, et les principaux monuments de la ville de l'autre :roll: :roll: ... et je ne me brûle pas les doigts :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Mon mug "Law and Order" pour le café à la maison et le mug NYPD pour le café au boulot (pour faire comme Bobby Simone et andy Sipowicz :wink: )
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ma trop belle boule a neige de l'Empire, qui est restée a la douane de JFK :cry: C'etais mon plus joli "souvenir" :)

Ou sinon ma peluche "stroumpfs" (ou Smurfs) cree pour Noel 2010 par Macy's ... Au retour je l'a tenais dans mes bras, comme un bébé (plus aucune place dans les valises !!!) et ça a fait delirer tout le monde.... Je me suis fait brancher par : Les touristes, la douane, les hotesses de l'air, Lol.... Tous le monde a adoré "My baby blue" :lol:

Et aussi mon "village voice" et mon "New yorkers" qui traine sur la table basse....
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

trop cool !
Le Mug isotherme reviens souvent ! va t'il surpasser le tee-shirt i love new york ? :)

Pour mon premier voyage 2004 à NY parmis tous les objets que j'ai ramené , ceux que j'utilise encore sont

Le stylo de l'hotel crowne plaza new york et un tee-shirt (bateau) et trés usé maintenant NYPD . ha oui j'ai gardé aussi un billet de 1 / 10 / 20 $
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!
A part les tee-shirts et le mug que j'utilise tous les jours (comme tout le monde ici apparemment! :lol: :lol: ), pour moi, le plus orignial, c'est un guide un peu spécial que j'ai acheté là-bas :D :


[ image externe ]
clemence2310
Messages : 22
Inscription : 10 déc. 2010, 19:09

Message par clemence2310 »

trop fort yann j'espere trouver le même mon cheri est fan des marvel je te dit pas la colection! je pense qu'on va devalisé la boutique!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message