Accro à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Accro à New York

Message par Franky87 »

Bonjour à tous, je suis parti visiter NY au mois de juillet et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Il ne se passe pas une journée sans que j'y pense ou que je regarde mes photos avec nostalgie et ma seule envie est de programer un autre voyage dans la grosse pommme. De plus en ce moment les photos et les vidéos de NY sous la neige sont magnifiques.
Je crois ne pas être le seul dans ce cas là, mais je pense que je suis envouté par cette ville, c'est la première fois qu'un voyage me procure cette sensation et le blues est toujours présent 6 mois après.
Est-ce normal docteur House ou suis-je vraiment malade, merci de m'apporter vos témoignages, bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Faut pas que Nicky lise ce post sinon elle va pleurer avec toi... :lol:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Gwada.Tys a écrit :Faut pas que Nicky lise ce post sinon elle va pleurer avec toi... :lol:
+1 :lol:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Je te rassure, nous sommes tous dans cet état. Moi je passe pour une véritable folle dingue. Personne ne comprend cet amour pour New York. Heureusement que le forum est là, on se sent moins seul.

Moi ça fait 7 mois et je chiale tout le temps en voyant ma vidéo. Heureusement, je planifie déjà mon prochain séjour, ce qui me permet de ne pas trop déprimer.

Donc un seul remède, planifie ton prochain séjour, même si c'est dans un, deux ou trois ans peu importe.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Et bien moi au bout du 3ème séjour, j'ai arrété d'avoir "le blues" justement.
Je pensais pas, mais je m'en suis parfaitement remise.
Bien évidement je veux y retourner, mais ça ne me manque pas autant que les fois précédentes......

Bon courage pour ton "blues" et tu va svoir, ça finira bien par passer :wink: (enfin je l'espère).

A+
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Moi c'est pareil, je n'ai qu'une une envie, c'est y retourner... Surtout quand je vois tout ce qu'il me reste à y découvrir!
Alors je réfléchis, je prépare sans vraiment le faire mon prochain séjour en regardant les hotels, calculant mon budget... Ca fait un an et demi déjà et ça ne passe pas... (en même temps, j'en rêvais depuis que j'étais gosse alors! :lol: )
Bon Courage!
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Merci à tous je me sens moins seul et je voie que cette maladie est contagieuse et autant féminine que masculine. Je pense que le fait de préparer un autre voyage est une bonne thérapie car comme Véro j'ai peur de passer pour un fou car je bouffe du NY à toute les sauces: forum, sites web, webcam, livres, photos, séries et films, poster, tout y passe c'est dingue d'être atteint de "accro-ny"!!!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Gwada.Tys a écrit :Faut pas que Nicky lise ce post sinon elle va pleurer avec toi... :lol:

++1 !!!!!! :(
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Franky87 a écrit :c'est dingue d'être atteint de "accro-ny"!!!
Moi je pense qu c'est dingue de ne pas l'être!!! :lol: :lol: :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

+1, suis atteinte du même syndrôme :)

On y va tous les ans ... Au retour de chaque voyage, je suis "full" de NY, pendant quelques mois j'y pense moins ... jusqu'à ce que l'envie revienne et qu'on prépare le prochain voyage :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Faut trouver un dérivatif, par exemple un voyage à Rome pour prendre un café au San Eustachio, goûter une vraie pizza (pas une new-yorkaise), flâner le long du Tibre.... vous ne penserez plus qu'à moitié à New-York...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

suis bien d'accord avec Duaner sur ce coup là...
Rome c'est.... 8) un autre monde!
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

C'est trop fort que vous parliez de Rome car je réveillonne avec la soeur d'un copain qui habite la bas, je connais déjà l'Italie et bien d'autres endroits sur cette planète qui sont magnifiques ou je retournerais avec plaisir, mais, je reste sûr que le seul endroit au monde qui me fait cet effet c'est bel et bien NEW-YORK !!!! :shock:
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

New York, c'est une drogue!!!!Quand on y est allé une fois, on ne pense qu'à une chose, y retourner :D Je suis allée à NY ien 2009, et depuis, j'ai fait d'autres voyages, notamment en Chine cette année. J'ai beaucoup aimé ce pays, j'y ai rencontré des gens très intéressants, gentils et j'ai découvert des paysages à couper le souffle. Bref, je pensais avoir fait le voyage de ma vie....eh ben non, à peine rentrée chez moi, je me suis dit, le prochain voyage que je fais, je retourne à NY!!!!Je soule tout le monde avec NY, et les USA, un de mes collègues est allé à Las Végas, m'a montré des photos raconté son voyage, etc..., ben j'ai pas envie d'y aller :!: , je veux juste aller à New York, c'est tout, et y retouner tous les ans si je peux!!!
Donc tu vois, on est beaucoup à être dans ce cas de figure, complètement accros à NEW yORK...
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Merci Philae, je me sens moins seul, je crois que tu as raison ce n'est pas une maladie mais une vraie drogue alors soit il faut se sevrer ou vite y revenir :) :D :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message