Accro à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

com'è bello leggere un po d'italiano sul forum , grazie a voi :wink: :)
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

D'un coup on se croirais à little italy et oui il y a aussi un peu d'Italie à NEW-YORK :roll: Décidément on n'en sort pas de cette ville qui permets aussi de voyager dans le monde entier grace à tous ses quartiers. Bon je vais prendre un petit cappuchino en terrasse 8)
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire il y a 10 minutes et je suis "ravi" de voir que le sentiment de nostalgie qui m'habite ne m'est pas reservé...!!

Effectivement, ma femme et moi sommes partis 3 jours ( :cry: ) grâce à une promo et c'est fou ce que NY peut procurer comme effet.

Nous n'attendons qu'une chose, économiser et y retourner.

Perso, la statue de la liberté, mon rêve de gosse et tout le reste de la ville n'est que du bonheur...

Merci à ce site que je connaissais pas et que je découvre avec grand plaisir....
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Ravie de voir que l'on n'est pas seul dans cette situation :roll: :!:
Il y a 3 ans à quelques jours près je rentrais de NY...mais une partie de moi est resté là bas :?
Je ne suis pas très présente sur le forum...mais lorsque j'y reviens c'est parce que je suis en très grand manque :(
Autour de moi les gens ne partagent pas non plus cette angouement, à part mon chéri qui a aussi beaucoup aimé mais qui le montre moins :!:
J'espère que je pourrais y retourner très très très vite....surtout que nous devons présenter notre fille (6 mois) à NYC :!: !!

A plouch' :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ahhhhhhhhhhhhhh new york city blues, quand tu nous tiens ....
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Il y a 1 an on était à NY pour un 2ème séjour et on se dit toujours : On y retourne quand???
J'ai trouvé du 21 au 28 avril 2500 euros pour 2...on hésite...

Entre temps on fait d'autres voyages...Londres et là on part à Rome le 26/02 mais j'ai du mal à me projeter!

C'est vraiment bien Rome?? :lol:

Ah New York....Seuls ceux qui y sont déjà allés nous comprennent...
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Je dirais pareil pour Rome... ;)
Nous y étions du 22 au 26 février 2009 (surprise d'anniversaire pour mon mari) et franchement.... Woaw.. Un temps superbe, des kilomètres de marche nez au vent, l'expérience unique des bus romains, un picnique sur les bancs de l'ambassade, le marché piazza delle erbe... et une envie terrible de retourner Via Giulia un jour... :!:
Bon a oublié les pickpockets, les arnaques à touristes (café payé 3x+cher que pour un italien "scusa mi sono sbagliato...") ça reste l'italie et ses charmes ... =o) mais on est hors sujet là... :lol:
Geraldinho.15
Messages : 20
Inscription : 07 mars 2011, 15:59

Message par Geraldinho.15 »

Et être accro à New York sans y avoir mis les pieds c'est possible? :lol:
J'y pense tout le temps c'est mon reve de gosse mais je n'ai jamais encore pu y aller, c'est prévu pour 2012.
En vous lisant ca donne encore plus envie.
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Je suis arrivé en France samedi après une semaine à New York.
Etant collégien, je suis actuellement en vacances pendant encore une semaine. J'ai le cafard ...

J'ai tant rêvé d'y aller, j'y suis allé et maintenant, je n'ai plus de rêve.
J'aimerais retourner à NYC où dans un lieu proche de cette ville, malheureusement un voyage transatlantique coûte cher :cry:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Geraldinho.15 a écrit :Et être accro à New York sans y avoir mis les pieds c'est possible? :lol:
J'y pense tout le temps c'est mon reve de gosse mais je n'ai jamais encore pu y aller, c'est prévu pour 2012.
En vous lisant ca donne encore plus envie.
Oui c'est possible c'était mon cas avant d'y aller en tous cas c'était un rêve et si il y a un endroit que je ne voulais pas louper sur cette planète c'est bien NY. Le seul problème c'est qu'après y avoir été C'EST PIRE !!!!!
:shock: [/b]
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Heiko : Collégien et sans rêve c'est une mauvaise définition... Tu as réalisé UN rêve donne toi les moyens d'&accomplir tous les autres... ;) retourner à NYC par exemple ;)
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Ahh le blues de New York... Je connais!
Partie en 2009 pour une semaine, je suis revenue deprimée pour plus de 6mois! Des fois ça allait un peu mieux et puis j'avais de nouveau une boule ventre... La boule au ventre s'est evaporée depuis que j'ai reservé mon séjour il y a une semaine!
C'est reparti pour une semaine en mai... mais je pense que ce sera aussi reparti pour 6 mois de déprime...
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

En fait, vaut mieux peut-être ne jamais y allé si c'est pour revenir dans un tel état, ... je rigole bien sur :D
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

depuis mon retour je pense à NY tous les jours, je reve d'y retourner alors que ca fait à peine un mois que je suis revenue..je suis accro, jamais un voyage ne m'a rendu comme ça. Tous les jours, je vais voir la webcam de times square, je viens sur ce forum
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Caro&Math a écrit :

C'est vraiment bien Rome?? :lol:
Personellement je préfère Florence et la Toscane ; mais c'est peut être parceque j'y ai mes origines ^_^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message