Des nouvelles concernant la nouvelle Gazette !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

J'adore votre enthousiasme! :!: :!: :!:
Les idées que vous avez présentées ont l'air vraiment géniales, je ne vous propose pas mon aide car l'informatique et moi ça fait 2 (voire plus :oops: ) et je n'ai plus trop de temps mairie oblige)

Mais vous avez tout mon soutien et je serai une des premières à lire la gazette nouvelle version!
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

bja18 a écrit : Mais vous avez tout mon soutien et je serai une des premières à lire la gazette nouvelle version!
Merci pour ton soutien bja.
Je ne pense ne pas me tromper en disant qu'au nom de la nouvelle rédaction, nous allons vous proposer une nouvelle gazette tout au moins aussi intéressante que les dernières versions.

je términerais par ceci "la gazette est morte, vive la gazette" :D
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

stefanna a écrit : je términerais par ceci "la gazette est morte, vive la gazette" :D
Oh c'est beau çà! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah moi j'ai hâte de lire tout ça. Bravo à vous tous !!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

micahbzh a écrit :Ah moi j'ai hâte de lire tout ça. Bravo à vous tous !!
Pareil ! C'est vraiment bien de redonner vie à cette rubrique

Merci à nos nouvelles et nouveaux rédacteurs ! Mais attention, pas de scandales journalistiques, d'écoutes illégales…!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

vous aller rire je n'avais jamais lu un gazette jusqu’à ce soir ou je suis tombé par hasard dessu .... alors que sa fait depuis 2008 que je suis ici Mdrrr la HONTE a moiiii

je dit bravo a tous ce qu'il ont écrit un numéro je trouve sa super bien faire
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

ENFIN le retour de notre bonne vieille Gazette! :D

Je veux bien m'occuper de la partie "culture" s'il y en a une, notamment la musique (liste des prochains concerts, découverte de nouveaux artistes New-Yorkais...)

Mais aussi présenter les futures expositions, les nouveaux projets de musées, etc... Par contre, pour cette partie, je vais surement trouver mes infos directement sur les sites des musées, et comme l'Anglais et moi font 2, je ne peut pas promettre quelque chose de trop complet pour le moment... :?

Pour la partie "livres", il faut que je prenne le temps d'éplucher pas mal de sites, je vais donc me concentrer sur 1 ou 2 livres ou auteurs par mois...

Si quelqu'un s'est déjà proposé, oubliez mon message :lol


Ah oui, je vote pour un récit imaginaire Made In Nicky13 aussi :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi aussi si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce pour la rubrique sport sans probleme je suis de très prés les sports us. :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

AHHHHHHHHHHH oui ca serrait bien ca Big Three 8) 8)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Attend j'ai pas dis combien je prenais encore :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

OK si te t'envoi une photo de Mark cuban avec le trophe de champion NBA ca te va :?: 8)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Mouais tu n'as pas mieux que lui avec le trophée? :D (je suis dure en affaire) et puis tu m’énerves avec tes photos de stars toi d'abord :twisted:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Bon juste pour motiver Big pour faire une rubrique Sport dans la gazette et aussi un peu l'enerver :lol: :lol:

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

:lol: :lol: :lol: :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon je crois que je vais être obliger d'accepter avec un tel argument :wink: même si en effet tu m’énerves :twisted:
Répondre