Le Naked Cowboy à la Maison Blanche ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Le Naked Cowboy à la Maison Blanche ?

Message par gerald »

Pour ceux qui ne savaient pas ;)

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... 12-483207/

On aura tout vu... :?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

il y a également un article sur ici new york

8)
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

ops au temps pour moi alors... je vais supprimer le sujet ;)
merci miss
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

peux pas! :?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

bah, s'il y en a qui veulent en discuter, je pense que tu peux laisser :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ok il est à moitié nu sur Times Square, mais après on ne sait pas ce qu'il vaut en politique.... apparement c'est pour faire de la pub, mais bon en France il y a bien une ville ou un chien avait été présenté et le pire c'est que des gens avaient voté pour lui.... c'est pire!
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Lolo911 a écrit :Ok il est à moitié nu sur Times Square, mais après on ne sait pas ce qu'il vaut en politique.... apparement c'est pour faire de la pub, mais bon en France il y a bien une ville ou un chien avait été présenté et le pire c'est que des gens avaient voté pour lui.... c'est pire!
Si on le sait! C'est un ultra conservateur! Il veut le patriotisme dans toutes les institutions du pays, il ne veut pas de bilinguisme, etc, etc...
C'est pas un tendre!
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

salut
A midi aux infos ils en ont parlé. C'est du sérieux il se présente à la candidature pour les élections 2012. Soutenu par palin il parait que c'est un conservateur costaud. On ne dirait pas à le voir par contre j'aimerais bien savoir ou il se trouve sur times square car en avril 2010 je l'ai pas vu et comme j'y retourne si quelqu'un a des infos sur son emplacement, ses jours et ses heures je suis preneuse.
Au fait il est passé à la télé habillé : pas le même type par contre sa femme est charmante.
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

kiki13 a écrit :salut
A midi aux infos ils en ont parlé. C'est du sérieux il se présente à la candidature pour les élections 2012. Soutenu par palin il parait que c'est un conservateur costaud. On ne dirait pas à le voir par contre j'aimerais bien savoir ou il se trouve sur times square car en avril 2010 je l'ai pas vu et comme j'y retourne si quelqu'un a des infos sur son emplacement, ses jours et ses heures je suis preneuse.
Au fait il est passé à la télé habillé : pas le même type par contre sa femme est charmante.
Et les cheveux coupés ;)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

en meme temps, un type qui se costume en cowboy ne peut etre qu'un conservateur!! :lol:

Vive Obama!
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

un cowboy à poils n'est pas un cowboy conservateur...! à première vue!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

et oui, il faut se mefier des apparences!
enfin il reste quand meme tres beau gosse, on lui pardonnera son cote republicain rien que pour ca! :oops:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

gerald a écrit :un cowboy à poils n'est pas un cowboy conservateur...! à première vue!
Il y a du vrai :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

francouse a écrit :
gerald a écrit :un cowboy à poils n'est pas un cowboy conservateur...! à première vue!
Il y a du vrai :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et qui se fait mettre la main aux fesses par tout le monde, qui touche les fesses de toutes les femmes qui passent alors qu'il est marié....non on a vu plus conservateur!! :roll:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Emilou a écrit :Et qui se fait mettre la main aux fesses par tout le monde, qui touche les fesses de toutes les femmes qui passent alors qu'il est marié....non on a vu plus conservateur!! :roll:
les conservateurs sont des gens comme tout les monde, avec des envies et des pulsions comme tout le monde!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message