Problèmes avec American Airlines

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Problèmes avec American Airlines

Message par hell13 »

Bon et bein me revoila chez moi ...
oui oui !!!
j'explique, je devait décolé a 11h05 de CDG pour JFK par la compagnie américan airline.
On monte dans l'avion, probleme technique, les minute passe et au bout de 3h ( il nous améne un petit vers d'eau) il dise qu'il ne savent pas quand l'avion va partir et que se qui veulent sortir de l'avion peuvent ...
les minutes passent et moi j'attend ... au bout de 6h05 d'attente ils nous annonce que l'avion est réparer mais qu'on ne peut pas partir car l'équipage ne peut plus volé a cause du trop grand nombres d'heures de vols ...
la je vais a l'avant de l'avion je demande se qui se passe : " c'est dommage a 4 minutes prés votre avion décolé" laaaaaa une haine j'ai failli mettre mon point dans le visage du commendant.
Donc il nous on fait débarquer ( je présice que je suis levé depuis 5h et que je n'ai rien manger) recupéré nos baguages et nous envoie a la billeterie EVIDAMENT tous les vols suivants sont complet donc notre vols est reporté a demain matin 9h00.
Le pire dans tous sa c'est que mon fiancé est lui dans un avion qui arrive dans 15 mins a JFK tout seul par Air france. ( je devais prendre air france mais probleme de réservation de billet).

bon voila je suis tellement énervé ... que j'avait besoin de vous raconté.
une chose est sur c'est que plus jamais de ma vie je ne contacterai cette compagnie. vous trouvez sa logique que pour une Paris NYC, aucune hotesse ne parle le Francais ? ( je ne parle pas anglais)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il nous améne un petit vers d'eau
heureusement que ce n'etait pas un petit ver de terre :!: :lol: :arrow:
vous trouvez sa logique que pour une Paris NYC, aucune hotesse ne parle le Francais ?
1/ c'est une compagnie americaine! (pourquoi alors les gens de Air france ne parlent pas Japonais sur le vol Paris-Tokyo?)
2/ l'equipage ne fait pas des vols QUE pour la France, mais vers pleins d'autres pays...imagine s'ils devaient parler toutes les langues!! :wink:
le francais n'est pas une langue 'a apprendre' (si peu de gens en final la parle!)...il vaut mieux apprendre l'espagnol voir le chinois :lol:

sinon: pas cool du tout ton aventure! :?
essaie d'obtenir un dedomagement!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Mais du coup tu es rentrée chez toi?

Tu pars plus? Et ton copain lui est tout seul a NY?

Pas cool cette histoire!
NYC22
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2010, 23:19

Message par NYC22 »

j'espère que je n'aurais pas la meme mésavanture le 13 septembre car je voyage dans la meme compagnie :?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

T'es en droit de demander un dédommagement, 600 euros.
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

mon vols est reporté a demain matin 9h.

ma belle famille vie a paris, donc je dort chez eux sans mon copain.
oui mon fiancé est arrivé tout seul a NYC.

et oui je vais demandé un dédomagement parsqu'il m'ont mis a bout la
LoveNYC a écrit :
il nous améne un petit vers d'eau
heureusement que ce n'etait pas un petit ver de terre :!: :lol: :arrow:

oulaaaaaaa :arrow: :arrow: :arrow:
benjy
Messages : 11
Inscription : 19 août 2010, 16:00

Message par benjy »

Bon courage pour la suite, demande lui d'aller te faire coucou via une des webcam de la ville ça sera déjà ça !

Profites en pour faire le dossier de réclamation, et essai de te détendre (facile à dire) pour ne pas gâcher ton séjour ! (dans 10ans tu en rigoleras en raccontant cette histoire) ;)

++
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

pas de chance .... j'ai choisi American aussi pour mon voyage l'an prochain, mais pas depuis Paris.
j'espère que demain tout se passera bien :)
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

J'espère que demain ca sera la bonne !!

Ton fiancé doit etre un peu perdu a NY tout seul !

En tout cas bonne vacances à toi !
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

oh non mince Hell !
je pensais à toi en plus aujourd'hui en me disa,t "ca y est elle y est enfin !"

rooo mais tu as pu joindre facilement ton copain ?
punaise j'aurai vu rouge aussi car bon on paye quand même l' hotel et tout ... tu perds du temops sur place aussi ...

allez bon courage et bon voyage en esperant que tu retrouves vite ton homme pour profiter de NYC ^^
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

C'est pas posiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Je viens de lire ton post à mon mari on est dépités pour toi !

En plus, t'étais toute seule pour attendre.... Il ont intérêt à te dédommager .... et sur place tu va rester un jour de plus ou bien tu repars en même temps que ton chéri ?

Rooo, et lui il a dû se faire du souci de voir que tu n'arrivais pas .... :shock:

Je suis médusée et en même temps je me dis qu'il vaut mieux qu'il se soit rendu compte de la panne au sol .......

Bon tu dois être en train d'enregistrer à l'heure qu'il est! Cette fois-ci tout se passera bien !


Bisous bisous et à dans 4 jours !!!!
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

mais c'est incroyable ça !?
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Je suis en salle dembarquement. On part a 10h30 aparament. Le vols de 11heures est annule et c'est nous qui partons. Jen peut plus j'ai pas dormir de la nuit, la compagnie vient de nous offir un petit dej et il me paye le taxi a nyc. Quand mon chéri ma appeler je lui est dit que jetais a Paris il était très enerver. Mais bon cet comme ça. J'espère qu'on va bien décoller. Jsuis trop fatiguer. Je vous tient au courant en espérant que ma prochaine connections sera de nyc. ( désole pour les faute jecri de mon iPhone )
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Courage à toi et profite bien
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Quelle aventure Hell :x !!!
Bon vol quand même et préviens nous de ton arrivée à bon port! :wink:
Répondre