Problèmes avec American Airlines

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

J'espere que tu es enfin sur le point de decoller là
courage et essaies de dormir dans l'avion
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

bon courage hell !
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

mon vols est finalement parti a 12h00 ..
j'ai annulé mon vols retour et change de compagnie. plus jamais américan airline :)

bon je suis bien arrivé. nous avons passé l'apreme a faire du shopping sur la 5eme JUSTE OUAAAAOUUU
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

american airlines

Message par cooker »

salut à tous,

je suis parti le 02 aout et revenu le 19 aout avec american airlines, tout était impeccable, les hotesses, le service, je crois qu' elle est classée n°1 de toutes les compagnies.

évidemment, il peut arriver que tout ne se passe pas comme prévu, la perfection n' existe pas !!

par exemple, il existe une grande compagnie aérienne française qui fait souvent grève...

P.S : je suis rentré jeudi 19 aout, et mon esprit est toujours là-bas, c' est grave, docteur ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi aussi lors de mon premier voyage, j'ai pris American Airlines et aucun soucis, aucun retard!Et comme toi, tout était impecc à bord (hôtesse, service, informations,...)

Mais je comprends tout à fait Hell, il me serait arrivé la même chose, j'aurais également rayé cette compagnie de mes choix par déception et frustration! Lorsque son voyage démarre d'une telle manière, on ne peut qu'être en colère!!! :x

J'espère que tu auras des dédomagements Hell? En tout cas, bon séjour, je ne doute pas qu'il soit assez exceptionnel pour te faire oublier cette mésaventure! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: american airlines

Message par Maverick »

cooker a écrit :salut à tous,

je suis parti le 02 aout et revenu le 19 aout avec american airlines, tout était impeccable, les hotesses, le service, je crois qu' elle est classée n°1 de toutes les compagnies.
Moi je suis sur qu'elle ne l'est pas !!! Numéro 1, Etihad.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah j'aurai dis Singapor Airline?
BlackMilk
Messages : 9
Inscription : 10 août 2010, 16:32

Message par BlackMilk »

poudlard a écrit :Ah j'aurai dis Singapor Airline?
+1 c'est la meilleure compagnie du monde.

American Airlines est classer 75 eme sur 79. En comparaison Air FRance est classer 21eme.

Le Top 3:
Singapore Airlines
Etihad Airways
Quatar Airways
benjy
Messages : 11
Inscription : 19 août 2010, 16:00

Message par benjy »

j'ai envie de dire ça dépend des sites de classement des compagnies... on peut en trouver des tonnes.

M'enfin c'est bon d'avoir des retours pour se faire une idée
BlackMilk
Messages : 9
Inscription : 10 août 2010, 16:32

Message par BlackMilk »

Sur tous les classements Singapore Airlines est la meilleure. Et ta un classement avec le Top100 qui est celui de reference dans le monde.

Après pour ma part l'avion c'est important. Donc sachant que je pars 15 jours à NYC j'y vais avec Air France et c'est du 1200 euros aller retour.

Je mes le prix pour avoir de la qualité. La securité c'est le principal.
benjy
Messages : 11
Inscription : 19 août 2010, 16:00

Message par benjy »

Je suis entièrement d'accord sur l'importance d'avoir une très bonne compagnie aérienne qui ne lésine pas sur la sécurité de ses CLIENTS :)
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

j'ai toujours voyager avec air france ou la luftansa . et franchement j'ai était trés décu par american airline.
en fete voila pourquoi je suis trés énerver contre eux ( d'ailleur il me rembource mon billet aller) :
il nous font monter dans l'avion, on commence a rouler et puis il s'arrete ..
pendant 40 mins on a attendu sans qu'on nous disent rien.
aprés une des hotesse a dit que la maintenance arriver car il y avait un probleme et que cela prendrer 15 minutes. donc 3 heures plus tard, toujours pas a boir ni manger, nous voila toujours a l'arret sans aucune infos.
1 heures plus tard on voit des gros camions arriver autour de l'avion ( j'ai su plus tard que le moteur de l'aile droite avait eu une panne) donc sa commence a faire des gros bruit, il on ouvert l'avion, des mecs sont montés et nous on dit que sa prendrer environs 1heures.
1 heures plus tard toujour rien moi je commence à peter un plom ..
donc les minute passe et au bout de 6h05 d'attente, l'hotesse annonce que l'avion et enfin réparer ( tous le monde commence a applodire) MAIS que ca fait trop longtemps que l'avion et au sol donc il ont dépasser leurs heures donc on décolle pas. un avion parter pour nyc a 5h05 seul les classe affaire ont put embarquer dans l'autre.
voila la haine, une des hotesse annonce que l'avion part le lendemain a 9h00.
je me pointe a 5h30 a l'aéroport car je n'ai pa dormit a l'hotel avec les autres passagers, on m'annonce que l'avion part vinalement a 11h grrrr et puis finalement 12h30 grrrrr

voila c'est sur se n'est pas de leurs faute mais se quie m'énerve c'est le manque d'information, les hotesses nous ignorait ...
voila
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

BlackMilk a écrit : Après pour ma part l'avion c'est important. Donc sachant que je pars 15 jours à NYC j'y vais avec Air France et c'est du 1200 euros aller retour.

Je mes le prix pour avoir de la qualité. La securité c'est le principal.
Tu voyages en premium?? Pas en éco?
BlackMilk
Messages : 9
Inscription : 10 août 2010, 16:32

Message par BlackMilk »

Mamma Mia a écrit :
BlackMilk a écrit : Après pour ma part l'avion c'est important. Donc sachant que je pars 15 jours à NYC j'y vais avec Air France et c'est du 1200 euros aller retour.

Je mes le prix pour avoir de la qualité. La securité c'est le principal.
Tu voyages en premium?? Pas en éco?
Ce tarif c'etait pour la classe eco. Mais en faite j'attend car avec Continental Airways le tarif est de 600 euros aller retour. Et encore la bonne technique c'est de rester connecter sur leur site la nuit car les tarifs baissent encore plus.

C'est vrai que c'est cher Air France pour de la classe eco donc je verrais.
Répondre