Un drapeau français à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

momo49124
Messages : 41
Inscription : 01 août 2010, 20:46

Un drapeau français à New York ?

Message par momo49124 »

Bonjours a tous et a toutes je suis nouveau sur ce forum :) et au passage je remercie a ceux qui sont actif dans ce forum :)

revenons a nos moutons :D en attendant mon voyage a new york pendant deux semaine dans 2 a 3 ans je regarde le times square et autres sur Earth cam (je ne sais pas si je peux dire le nom du site mais bon ^^) et je lis les bon plans et retour de personnes cependant pour revenir au sujet quand la camera sur ce lien si dessous a côter de tkts

http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... =lennon_hd

il y a un drapeau blanc avec une feuille verte et au dessus un drapeau qui ressemble comme deux gouttes d'eau au drapeau français mais avec un symbole au milieu. Est-ce un drapeau français ? et pourquoi est-il là ? donc voila si quelques personne peuvent m'aider a tirer sa au clair merci d'avance :lol:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

C'est le drapeau de la ville de New York. La bande à droite est orange. :wink:
momo49124
Messages : 41
Inscription : 01 août 2010, 20:46

Message par momo49124 »

Ahhh autant pour moi :oops: que je suis inculte comme même :roll:
et merci d'avoir répondu si vite :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message