Quelles visites à New York vous ont bluffées ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

juju22 a écrit :Pour moi ce sera l'empire stade bulding mon plus beau souvenir de New York, en arrivant au 86 eme etage j'en avait des frissons en voyant cette vue qu'on croit voir qu'au cinéma, splendide!!!!!!!!!!!!!! sa vaut vraiment le coup
Je dirais même qu'on n'anticipe pas la hauteur et l'immensité de la vue tant qu'on n'y est pas monté! Parce que finalement, vu d'en bas, il est certes impressionnant mais pas autant que je ne l'imaginais! :roll:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Moi c'est peut être bête mais c'est Times Square qui m'a bluffée...
C'est là que je me suis "vraiment" rendue compte que j'étais ENFIN à NYC après en avoir rêvé toute ma vie :roll: ...

Apart Time Square, je dirais Central Park, la St Patrick's Church qui est juste époustouflante et puis bien sûr la vue depuis l'Empire State de nuit!
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

ilovecheesecake a écrit :Moi c'est peut être bête mais c'est Times Square qui m'a bluffée...
C'est là que je me suis "vraiment" rendue compte que j'étais ENFIN à NYC après en avoir rêvé toute ma vie :roll: ...

Apart Time Square, je dirais Central Park, la St Patrick's Church qui est juste époustouflante et puis bien sûr la vue depuis l'Empire State de nuit!
Alors que moi je n'ai quasiment rien ressenti à Times Square :cry:
Peut-être de l'avoir trop vu en images!
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Oui peut-être!
Puis bon, c'est vrai que Time Square c'est L'endroit hyper touristique... mais je ne sais pas, moi ça m'a vraiment éblouie!

Ah! J'ai oublié le Chrysler Building aussi qui était dans la rue de notre hôtel à mm pas 1 minute de marche de nous!
Surtout de nuit, c'est juste splendide!
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

pour moi l'empire, le top of the rock, la highline et brooklyn park
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Alors moi sa a été la traversée du pont de brooklyn, c'est vraiment mythique.

Sinon lors de ma première visite j'ai pu faire le WTC et j'en garde de très bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Allongée avec un bouquin à central park sur le Sheep Meadow, un oeil ou deux sur les new-yorkais qui s'éclatent sur les pelouses du parc... Assise sur la pelouse ou autour à Bryant Park un midi en semaine où les hommes et femmes d'affaire descendent manger en costume cravate/chemisier, avec Ipod vissé aux oreilles (+ les films en noir et blanc qui sont projetés l'été). La visite du MET, d'Ellis Island, de Times Square qui me prouve que JE suis à NYC mais aussi le bruit, les bruits, les odeurs, les gens, les maisons de Greenwich au détour d'une rue, les rues tranquilles de l'Upper west side, un joueur de saxo dans une allée de central park, le début d'une comédie musicale sur Broadway ou quand commence un opéra au MET, la sortie du tunnel qui passe sous l'Hudson quand le taxi qui nous amène à Manhattan de l'aéroport déboule dans une rue bordée de buildings plus hauts les uns que les autres, le goût du premier hot dog (même si cela n'est pas génialissime en terme culinaire...) et d'un premier verre de chardonnay... bref ce sont ces moments, ô combien personnels, qui m'émeuvent quand je vais à NYC...
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

aahhhh ! arrete ella tu me donnes le bourdon !!! pourtant je ne suis rentrée que depuis 5 jours :?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ella a écrit :Allongée avec un bouquin à central park sur le Sheep Meadow, un oeil ou deux sur les new-yorkais qui s'éclatent sur les pelouses du parc... Assise sur la pelouse ou autour à Bryant Park un midi en semaine où les hommes et femmes d'affaire descendent manger en costume cravate/chemisier, avec Ipod vissé aux oreilles (+ les films en noir et blanc qui sont projetés l'été). La visite du MET, d'Ellis Island, de Times Square qui me prouve que JE suis à NYC mais aussi le bruit, les bruits, les odeurs, les gens, les maisons de Greenwich au détour d'une rue, les rues tranquilles de l'Upper west side, un joueur de saxo dans une allée de central park, le début d'une comédie musicale sur Broadway ou quand commence un opéra au MET, la sortie du tunnel qui passe sous l'Hudson quand le taxi qui nous amène à Manhattan de l'aéroport déboule dans une rue bordée de buildings plus hauts les uns que les autres, le goût du premier hot dog (même si cela n'est pas génialissime en terme culinaire...) et d'un premier verre de chardonnay... bref ce sont ces moments, ô combien personnels, qui m'émeuvent quand je vais à NYC...
On devrait interdire ce genre de message :lol: :lol:
franck78
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2009, 12:21

Message par franck78 »

Ce qui m'a bluffé le plus c'etait l'Empire state building de plus j'y suis monté le jour de mon 18 e anniversaire . Que demandé de mieux :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

franck78 a écrit :Ce qui m'a bluffé le plus c'etait l'Empire state building de plus j'y suis monté le jour de mon 18 e anniversaire . Que demandé de mieux :D
=> d'y passer tous tes anniversaires ??? :D
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Ellis Island pour moi.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

rainbowgirl a écrit :
franck78 a écrit :Ce qui m'a bluffé le plus c'etait l'Empire state building de plus j'y suis monté le jour de mon 18 e anniversaire . Que demandé de mieux :D
=> d'y passer tous tes anniversaires ??? :D
:lol: :lol: :lol:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

East Village pour ses disquaires, DUMBO pour la vue de Manhattan et ses boutiques branchées et le top of the rock pour la vue exceptionnelle!!
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

Xetrox a écrit :Ellis Island pour moi.
perso moi aussi j'ai adoré, super instructif,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message