Votre vol a-t-il été annulé ces derniers jours?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Votre vol a-t-il été annulé ces derniers jours?

Message par louli »

Hello,
nous devrions quitter Lyon mardi 11 mai pour faire une escale à madrid, et repartir pour new york...
Mais je ne vous cache pas mon agoisse face à ce nuage de cendres qui plane toujours au-dessus de nos têtes...
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur internet à propos des vols transatlantiques.
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ???
Merci pour votre soutien et vos infos. :(
roxane 38
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2010, 11:50

Message par roxane 38 »

comme je le disais dans un autre post, je pars samedi via Amsterdam pour New York.

Je n'ai pas d'infos pour les vols via l'Espagne, mais je me demande si le vol pour Amsterdam ou New York est annulé que faut-il faire ? Attendre à l'aéroport ou rentrer chez soit ?
ça peut paraitre bête comme question mais je me demande comment ça se passe dans ces cas là.
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

je ne pense pas que la question soit bête, au contraire...
D'ailleurs, je me pose la même question !! :wink:
Claire Chazal a dit d'appeler sa compagnie aérienne pour savoir, mais le nuage évolue vite et les affaires sont traitées au cas par cas...
C'est la panique, et pas facile de s'en sortir la dedans.
J'essaierai d'appeler IBERIA demain, mais je ne sais pas si ils seront en mesure de me répondre, je te tiens au courant...
Bonne soirée.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le nuage évolue chaque heure/jour donc les infos sont rarement bonnes sur du long terme.

J'ai des amis qui devaient décoller aujourd'hui de Marseille vers Londres, au début on leur a dit "non Marseille est fermé" puis finalement Marseille n'a jamais été fermé, et avec un peu de retard ils ont pu décoller.

Tu pars mardi?

Demain appelle Iberia et voit avec eux, mais on croise les doigts^^
roxane 38
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2010, 11:50

Message par roxane 38 »

Les infos que tu pourras récolter m'intéresse, même si mon départ est samedi et que tout peut changer d'ici là, en bien comme en moins bien ... :?

Bonne chance à toi.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bon j'espere que dans 11 jours ca ira mieux,je debarque en france :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

rahhhh a toi les bons fromages, le pain croustillant, et les Mille Feuilles :!: :wink:
en tous les cas: bon sejour!! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

loveNCY,ne t'inquiet pas pour ca,je vais me gaver de tout ca et meme plus :wink: si tu veux que je deguste quelque chose a ta sante,dis le :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ok alors:
un vrai mille feuilles
une vraie tarte aux pommes sans cinnamon
un pain aux raisins (sans creme dedans hein)
un sandwich jambon beurre + cornichons dans du pain croustillant
2 veloutes Danone (oui 2!)
un verre de Gevrey et un autre de Hautes Cotes de Beaune...

merci! :!:
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

hello !
j'ai appelé iberia ce matin, tous les vols sont ok...
J'espère que pas de nouveau nuage d'ici samedi, et que nous pourrons rentrer aussi, car nous laissons nos deux enfants !!! :!:
Bonne chance aussi roxane !!
roxane 38
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2010, 11:50

Message par roxane 38 »

C'est cool :P

Bon voyage !
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

Attends attends, on n'est pas encore partis...
Tant que je n'aurai pas un pied sur le sol américain, je n'y crois pas ! :wink:
Mais merci quand même, et bon voyage à toi aussi j'espère !! :!:
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

on part demain matin, notre vol partira avec une heure de retard apparemment mais jusqu'ici il est pas question d'annulation. On croise tout ce qu'on peut :oops:
roxane 38
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2010, 11:50

Message par roxane 38 »

Tu pars de quel aéroport ?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Comme le dit si justement poudlard, le débit du volcan évolue d'heure en heure, de jour en jour, donc impossible de faire des prévisions à courts ou moyen termes. Aucune compagnie ne pourra te dire si les vols sont maintenus, c'est vraiment au jour le jour.
Je sais de quoi je parle car je l'ai vécu en avril au moment où tous les aéroports étaient fermés, et bien le jour J soit le 22 avril nous avons pu partir.
Donc pas de stress, n'écoute pas trop les infos qui ne sont pas toujours vraies, la situation est beaucoup moins alarmante qu'en avril.
Répondre