Quelles sont vos impressions sur Central Park ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Ah central Park, je m'en lasse pas. j'y vais très souvent et je découvre encore des coins que je ne connais pas, c'est tellement immense!
Pour la statue d'Alice ça dépend, c'est sûr qu'en été oui c'est envahi par les enfants mais on peut arriver à être tranquille parfois. Il y'a aussi un statue d'Andersen pas loin avec laquelle on peut faire des photos sympas!

J'ai pu profiter du parc a chaque saison et j'adore. C'est vraiment super de voir ce parc changer mais toujours garder son charme.
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

oui ce parc est exceptionnel! car c'est un peu comme s'il y avait plusieurs parcs en un.. je me rappelle l'avoir fait un magnifique dimanche d'octobre.. central park c'est toute une ambiance que je n'ai jamais retrouvée dans aucun parc d'aucune autre ville...
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Ok j'ai fait une erreur les champs éliser ne sont pas un parc mais soyez un peu indulgent je ne suit pas français donc il y a des choses qui m'échappe. :!: :!: :!:
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

Sous la neige c'est pas mal non plus ...
Lors de mon premier voyage ... on se leve on sort de l'hotel, yes il niege
et ballade dans le parc avec la niege fraiche ...

c'est plus salissant .. OK mais c'est sympa aussi
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

Un lieu de vie énormissime.

J'ai toujours été en été (oops), c'est tellement chill, vif...
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

C'est plus grand que je pensais !!!!
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

Central Park c'est avant tout le lieu de vie et de loisirs des new yorkais (tout au moins ceux qui habitent Manhattan).

Il faut voir le dimanche matin tous ceux qui courent ou font du vélo sur le circulaire.

Et puis en été, ne pas oublier les pique niques sur l'herbe.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Le meilleur souvenir que j'en garde c'est lorsque j'y etais alle avec ma mere pour la premiere fois. Nous y avions vu des gens qui faisaient du roller au rythme du DJ qui mixait devant eux. J'ai trouve ca enorme!
Le meme jour il y avait un saxophoniste qui jouait dans une des allees du park, ca faisait tres new yorkais!! :D

C'est impossible de ne pas aimer Central Park!
franck78
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2009, 12:21

Message par franck78 »

Je n'est pas du tout été bluffé par Central Park malgré d'inombrables voyage entre Midtown et Harlem , j'ai trouvé sa un peu banale .Mais la prochaine j'essaierai de rentrer vraiment dedans, car il ya de nombreuses choses tel que la statue d'alice que je n'ai pas vu et que j'aimerais bien voir.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Pour moi, c'est un parc incroyable!
J'y suis allé un samedi d'août et j'ai trouvé génial de voir les familles se retrouver pour pique-niquer sur l'herbe, les gens se retrouver pour jouer au base-ball ou juste se balader dans les chemins...
J'ai adoré me promener dans cette fameuse allée où Harry et Sally deviennent amis...
Comme Nicky, j'ai été ravi de voir autant d'animations partout: jongleur, mimes et surtout musiciens! J'ai un super souvenir d'un petit groupe de jazz au bord de l'eau: c'était vraiment sympa!
Et j'ai été épaté du fait que certains endroits du parc paraîssent si sauvages et silencieux: Incroyable!
Pour moi, c'est vraiment un lieu incontournable de Manhattan!
Et je ne résiste pas à partager 2/3 photos avec vous... Désolé!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tu as bien fait de ne pas résister, les 2 premières sont magnifiques !! Merci :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

j'adore !!!

je veux le voir en vrai !
franck78
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2009, 12:21

Message par franck78 »

En parlant de sa au debut je pensais que c'etait qu'un parc mais faut que j'y aille vous m'avez trop motivé pour y aller :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'adore le contraste nature/ville, c'est vraiment un parc magnifique.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Jay-C a écrit :J'adore le contraste nature/ville, c'est vraiment un parc magnifique.
C'est une très grande partie de son charme ce contraste :!: :!: :!: :!: Les orteils dans la pelouse à contempler les buildings, à entendre ce bourdonnement urbain :!: :!: :!: :!: aussi la diversité de ses animations, sports, lacs, calèches, spectacles improvisés, musiciens, coins ombragés ou immenses pelouses, petit zoo . . . . c'est Central Park :lol: :lol: :lol:

Et à Londres, en beaucoup plus petit, Hyde Park n'est pas mal non plus :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message