SPECIAL - Fermeture des aéroports suite au nuage de cendres

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

le 8 , cela sera reouvert quand meme :wink:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

re

je devait faire toulouse bruxelles new york , mais je pense que pour toi si tu reporte tu va payer des frais, c'est juste pour ceux qui ont eu leur vols annuller voila
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Sur Tf1, à l'instant, il annonce la fin petit à petit de l'éruption ! Ca commence à sentir bon pour vos départs !
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Le risque c'est que l'éruption redémarre de plus belle dans les heures, jours qui viennent...

Il faut rester prudent...

Même si effectivement d'ici Mai, les gouvernement/compagnies...etc auront trouvé des solutions en cas de récidive du volcan.

Apparemment il y aurait des coulées de lave sur le volcan, ce qui serait bon signe concernant la fin de la phase explosive du volcan...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le risque c'est en effet qu'il y ait une nouvelle éruption mais aussi les autres volcans islandais vu qu'ils sont 7 au total !
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

JoJon a écrit :Le risque c'est en effet qu'il y ait une nouvelle éruption mais aussi les autres volcans islandais vu qu'ils sont 7 au total !
Il y en a même plus de 250 en Islande. Si tous se mettent en rogne, on est mal barrés. :lol:

Cela dit, l'Islande est un des endroits les plus fascinants qu'il m'ait été donné de voir sur cette planète. :oops:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Par 7, j'ai oublié de préciser que c'était dans la région de celui qui est actuellement en action :wink:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

JoJon a écrit :Par 7, j'ai oublié de préciser que c'était dans la région de celui qui est actuellement en action :wink:
Pas de soucis. :wink:
Je recommande aussi l'atterrissage à Keflavik avec Icelandair, ça vaut son pesant de cacahuètes.
petitpeton
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2010, 09:20

dégoutée

Message par petitpeton »

Je suis dégoutée effectivement,nous n'avons pas pu partir samedi dernier de Toulouse puis Madrid...je partais avec mon petit frère et le souci c'est que je n'ai plus de congé à poser si ce n'est en aout mais les prix sont le double de ceux qu'on a pris....Je dois donc purement et simplement annuler mon voyage que j'avais prévu depuis plusieurs mois.J'ai beaucoup de mal à l'accepter et ai le moral à zero...Je n'arrive pas à retrouver le sourire et surtout quand les gens nous disent que c'est pas grave....c'est encore pire.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui bien sur , c'est jamais grave quand ça arrive aux autres :roll: :roll: :roll: . Je déteste celle mentalité . Les gens qui te dise ça , tu devrais leurs dirent : ouais ben imagine que toi tu ne peux pas partir en vacances cet été et tu auras une petite idée de ma peine :wink: . pfff , je suis désolé pour ton frère et toi . J'espère que tu ne baisse pas les bras et que tu essayeras de partir l'année prochaine :wink: .
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut ben moi c'est pareil je suis dégoutée, j'ai le moral très bas.... :cry: :cry:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

lanarjiss a écrit :salut ben moi c'est pareil je suis dégoutée, j'ai le moral très bas.... :cry: :cry:
Sincèrement désolé pour toi lanarjiss :cry: . J'espère que ce n'est que parti remise :wink: .
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut oui bien sur j'attend le remboursement du voyage annulé et je repart début octobre voila mais pour l'instan y'a rien de prévu voila
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message