Statue

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Statue

Message par Tom Sawyer »

Didier, ton 1er avril est excellent ! :lol: :lol: :lol:
Par contre, il y a une sacré coincidence, car je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a bien une actualité à propos de la statue et d'Ellis Island. :shock:
J'ai vu ça sur le site de de la fondation.
De ce que j'en ai compris, l'accès va peut être modifié ?! A priori ce ne serait qu'un projet. S'il vient à exister, ce serait bien pratique d'éviter la longue file d'attente à Castle Clinton. :D
Voici une capture d'écran de leur site :
[ image externe ]
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

En effet, sacrée coincidence... :lol: :lol: :lol:

Pour rebondir sur cette histoire de pont, en regardant sur google maps pour organiser ma visite a la statue de la liberté (que je compte faire depuis le Liberty State Park, New Jersey)
j'ai constaté qu'il y avait un pont entre le park et l'ile.
A-t-on le droit de l'emprunter? Peut-etre que certains d'entre vous l'on déja fait?
merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il y a vraiment un pont, d'où ce projet...
Par contre, on ne peut l'emprunter aujourd'hui. :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

oui, oui , sur Google maps j'ai bien vu qu'il y avait vraiment un pont, dommage qu'on ne puisse pas l'emprunter...un jour peut-etre...
et sinon, est-ce que tu pourrais mettre le lien de l'article sur le projet de construction de "l'autre pont"? merci...
:wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

marydumonde a écrit : et sinon, est-ce que tu pourrais mettre le lien de l'article sur le projet de construction de "l'autre pont"? merci...
:wink:
J'en ai mis l'aperçu d'écran car je n'arrivais pas à copier directement l'article.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message