La gazette du forum NY n°54 - Avril 2010

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

oupsss,toutes mes confuses :? :lol:
j'ai été un peu trop vite dans mon texte...

c'est vrai qu'en plus ,je me suis dis que je n'avais jamais entendu parlé de ce resto a l'hotel Parker Méridien,

j'éspére que tu ne m'en tiendras pas rigueur?

bon dimanche et bonne fête de PÂQUES a tous et a toutes.
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Non je t'en tiens pas rigueur

car dans le reste du post il me semble on a dit plus haut qu'il n'y avait qu'une seule personne qui a répondu

On m'a oublié bon c'est pas grave

Mais je voulais rétablir quand même un peu la réalité

@ bientôt
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Boumsafr qui est hyper réactif à mes messages :D
Merci encore :wink:
Ah oui, Caro&Math étaient aussi hyper actifs pour le resto du mois mais pour des raisons techniques bah ce sera le mois prochain :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

JoJon a écrit :Boumsafr qui est hyper réactif à mes messages :D
Merci encore :wink:
Ah oui, Caro&Math étaient aussi hyper actifs pour le resto du mois mais pour des raisons techniques bah ce sera le mois prochain :!:
Merci Jojon

si vous avez besoin de moi encore je suis la

@+
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Encore une fois merci pour cette gazette ! Et merci pour ton investissement pour nous offrir tous les mois (des le premier jour en plus !) un journal de qualité et complet.
C'est bien dommage que certains prennent ça à la légère et ne prennent pas la peine de te répondre mais il ne faut surtout pas te décourager et continuer à nous faire voyager à travers cette gazette.
Et si t'as besoin de volontaires, n'hésites pas à me contacter !
Bonne soirée
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

boumsafr a écrit :
JoJon a écrit :Boumsafr qui est hyper réactif à mes messages :D
Merci encore :wink:
Ah oui, Caro&Math étaient aussi hyper actifs pour le resto du mois mais pour des raisons techniques bah ce sera le mois prochain :!:
Merci Jojon

si vous avez besoin de moi encore je suis la

@+


Salut Boumsa.
En faite, dans la gazette, pour les rubriques, ça marche comme ça:

Jojon = Restaurant
Alex = Cinéma
Johann = Musique
Patricia = Image
Clapton = Correction
et Moi : Recherche potentiel candidat pour les Interview du "Face à Face", "Le New-York de..." et de "Retour gagnant", plus la mise en page, la trésorerie (mdr), etc ... .

En ce qui me concerne, et pour juste mes rubriques, je dois chercher mensuellement 4 candidats. Donc quand je dit qu'une seule personne à répondu, je voulais parler de mes interviews. :wink:
Donc désolé si en effet j'ai oublié de signaler que tu as repondu au questionnaire de Jojon.

Alors merci aussi à Boumsafr pour sa participation, le restaurant presenté semble etre une bonne adresse !!! Allez-y, l'apéro est pour moi ..... enfin euh ... :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jolie gazette bien qu'amincie :cry:

ça me fait de la peine pour toi Scott et pour tous ceux qui créent cette gazette de voir ces petits soucis...

Pourquoi ne pas contacter d'autres personnes au bout de 3-4 jours sans réponse?

Bref en tout cas, malgré que j'ai déjà participé à la rubrique "Restau du mois" je suis dispo pour de prochaines éditions :P
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Merci scott
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

poudlard a écrit :Jolie gazette bien qu'amincie :cry:

ça me fait de la peine pour toi Scott et pour tous ceux qui créent cette gazette de voir ces petits soucis...

Pourquoi ne pas contacter d'autres personnes au bout de 3-4 jours sans réponse?

Bref en tout cas, malgré que j'ai déjà participé à la rubrique "Restau du mois" je suis dispo pour de prochaines éditions :P
C'est ce que j'ai fait, mes des 4 personnes supplémentaires que j'ai contacter, 1 seul à repondu ... :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'avais été contactée pour parler d'un restaurant mais malheureusement je n'avais pas eu l'occaz d'aller dans un vrai resto à NYC, ce que j'avais fait savoir à la personne qui m'avait envoyé un MP (je ne me souviens plus qui :oops:). Je me porte aussi volontaire s'il y a besoin de répondre aux questions ou autre, je trouve ça super sympa. Continue en tous cas.
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Dispo...

Message par lauthur »

Bonsoir ou bonjour à toutes et tous,
bien entendu plus que dispo et fier de pouvoir répondre aux questions de la Gazette si c'est possible !!!
Mon 4ème voyage à NYC pour le mois de mai parce qu'une vraie nécessité, un vrai besoin....
Longue vie au Forum NY !!!

Steph....
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Coucou!
Je viens seulement de lire la gazette de ce mois ci, honte à moi! :evil:
Je ne suis pas inscrit depuis tres longtemps mais je lis la Gazette depuis un bon bout de temps et c'est un moment tres agreable à chaque fois, donc je remercie toutes les personnes qui donnent du temps et de l'energie pour la mettre en ligne chaque mois!

EDIT: Sharon Jones and The Dapkings, j'adore! Faut qu'ils passent en France!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Sharon Jones & the Dapkings : Lyon le 12 juillet, Nice le 17 juillet !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Le pauvre qui habite dans le Pas de calais, ca va faire un bout!!!

Toujours bravo pour cette gazette que j'adore!!
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Johann a écrit :Sharon Jones & the Dapkings : Lyon le 12 juillet, Nice le 17 juillet !
Merci Johann, mais oui effectivement ça fait un bout de chemin quand même :lol:
Pourquoi les artistes ne connaissent que Paris et le Sud :evil:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message