Quelle Skyline de New York préférez-vous ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Quelle Skyline de New York préférez-vous ?

Message par alex1984 »

Bonjour une questions préféré vous le skyline de downtown ou celui de midtown? Skyline pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire veut dire concentrations de grattes ciels moi j'aime biens les 2 mais à dowtown avec l'achèvement de la beekman tower place cet année et le reconstructions de ground zero il y a pas mal d'actions? :!: :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Pour moi j'adore Downtown
Mais c'est vrai que l'empire state building c'est quelque chose !!

Je dirais que ca dépends du point de vue ;) ;)
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Après une très longue réflexion, je dirais Midtown.
Pourquoi? Tout simplement parce que c'est la première vision de Manhattan que j'ai eu lors de mon voyage et que les silhouetttes de l'Empire State Building, du Chrysler Building et du CityCorp Center dominant les autres restent gravées dans ma mémoire... C'était tout simplement magique!
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

On aurait pu poser la question, de quel coté preferez vous la skyline ? Staten island, Brooklyn, queens, new jersey...

Funlovin
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

funlovin C a écrit :On aurait pu poser la question, de quel coté preferez vous la skyline ? Staten island, Brooklyn, queens, new jersey...

Funlovin
On peut répondre l'un dans l'autre.

Moi je préfère celle de Midtown, car pareil c'est les premières images que j'ai eu.

Concernant le point de vue, je ne suis allée qu'à Brooklyn donc je ne peux pas me prononcer.
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

La vue de Newark: la 1ère fois que j'ai vu NY en vrai
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

La skyline que je préfère c'est celle de Midtown , les immeubles sont beaucoup plus nombreux et plus hauts aussi , mais les deux sont magnifiques .
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

le midtown pour moi
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Sans nul doute possible pour moi, c'est la vue que l'on a depuis le ferry pour Staten Island... S'approcher au petit matin lorsque New York se lève et s'éloigner le soir, dans la nuit, lumières étincelantes... Un pur bonheur ! :D
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Je me rappelle encore a 25 minutes de New York sûr l'autoroute la vue en bleue de l'empire state building comme une montagne que l'on voit au loins l'empire state building était bleus a cause qu'elle est trèes haute et que l'on était loins ont voyais aussi les autres grattes-ciel en bleus mais en plus petit. :!: :!: :!:
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

Moi celui de Midtown entre le Chrysler et le Rockfeller c'est la grande classe !!!!
franck78
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2009, 12:21

Message par franck78 »

Je preferes moi aussi celle du Midtown c'est l'empire State Building la^premiere vrai vision de Manhattan que j'ai eu . C'est vrai que de l'aéroport de JFK à Manhattan on se demande si l'on est vraiment a New York les alentours sont pas jolies jolies. Mais une fois Manhattan au loin l'empire state building et le Chrysler bilding qui brille de mille feux le reve commence c'est tout simplement magnifique
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Midtown babyyy 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message