Quels sont vos souvenirs du Top of the Rock ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est moins cher de passer par le site partenaire et de payer en € que de payer en $ sur place ou pas ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

oui, mais là ce ne sont que les billet 'simples'

pas la formule double, non ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est quoi la formule double ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ben le billet sunrise-sunset dont buzzloo parlait plus haut
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ah ok.

:wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Juste un moment magique... l'Empire juste là face à vous, d'une élégance folle, il toise New York, puis s'illumine, le chrysler, au loin le brooklyn bridge, New-York à vos pieds, de l'autre côté central park, puis une pause à l'intérieur sur un canapé en attendant la nuit, puis l'instant où tout devient lumière... là haut nous sommes les rois du monde...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le Top, c'est mon meilleur souvenir de NY.

L'Empire qui apparait majestueux.

Un matin ensoleillé de décembre, on était, ma mère et moi, seules au sommet, pratiquement seules au monde, dominant NY.

La gentillesse du personnel aussi, un très bon souvenir avec un en particulier, un grand "black" (mot non péjoratif) qui avait l'air sorti tout droit d'un tableau de la Nouvelle Orléans. Il a d'ailleurs fredonné quelques airs jazzy....merveilleux.
Dernière modification par anonyme le 30 juin 2010, 00:52, modifié 1 fois.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Un très bon souvenir, j'y suis resté plus de 2H, de la fin d'aprèm' jusqu'a la tombée de la nuit.
En redescendant, l'ascenseur était bien rempli, moi j'étais tout au fond de la cabine. Quand il est arrivé en bas, les gens sont sortis, mais le temps que tout le monde sorte,
les portes se sont refermées sans que j'ai eu le temps de sortir! Il y avait une autre touriste américaine avec moi, on a appuyé sur les boutons pour rouvrir les portes, en vain...
L'ascenceur est remonté... et nous avec :lol: :lol: :lol: on a bien rigolé :lol: :lol:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Super moment, meilleur que l'Empire State building, super vue sur Central Park... et j'ai adoré l'ascenseur !!! :)
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

La vue est vraiment magnifique du Rockfeller center. Et pui sça permet de voir l'Empire d'un point stratégique. L'ascenseur est trés fun et la salle avec les lumières qui vous capte est vraiment trés marrante !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message