Quelle trace avez-vous laissé de vous à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

exellente idée PAT ET PAU :!: :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

JP a écrit :On ne l'appellera bientôt plus le Brooklyn Bridge mais le ForumNY Bridge, avec un cadenas de chaque membre à chaque rivet du pont :lol: :lol:

Un forum de vandales :!:
MDR :lol: :lol:

Bon rétablissement Pat !
cinsin
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2010, 23:00

pat et pau !

Message par cinsin »

coucou à tous,
merci Pat et Pau pour l'idée du cadenas, j'en ai ramené un aussi de Paris pour le déposer sur le brooklyn bridge .. SO ROMANTIC :)
du coup j'ai cherché partout pour trouver le votre ... et je l'ai trouvé (avant hier, le 2 septembre 2010) ... par contre je vous montrerai la photo quand j'aurai trouver comment faire ...lol

biz et merci pour tous vos messages sur ce forum qui m'ont bien aidé :)
Cindy
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Super idée le cadenas ! Plus qu'à faire ça :)

Sur le pont des arts y'en a pleiiiiiiiiiiiin
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'avais lu il y a quelques semaines que des dizaines de cadenas avaient mystérieusement disparus du pont... Mais la Mairie de Paris niait être dans le coup. :!:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

pffff pourquoi ne pas les laisser ? C'est un art comme un autre ! Pour une fois qu'un pont porte bien son nom !

(enfin moi j'y passe plus.... depuis qu'on m'a demandé combien je prenais pour la nuit... alors que j'étais juste en jupe, juste au dessus du genoux, rien de bien folichon ... en été... ouais normal)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Photo de cadenas ;-)

Message par Pat et Pau »

Hello Cinsin !!!

Si tu trouves comment mettre la photo on est preneur !!!

Merci et bravo de suivre l'idée :wink:

A bientot
Pat et Pau

ps : on vient plus très souvent sur le forum car on a un gros blues et ny nous manque énormément. On essaie de penser à autre chose ...
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Sakura a écrit :pffff pourquoi ne pas les laisser ? C'est un art comme un autre ! Pour une fois qu'un pont porte bien son nom !

(enfin moi j'y passe plus.... depuis qu'on m'a demandé combien je prenais pour la nuit... alors que j'étais juste en jupe, juste au dessus du genoux, rien de bien folichon ... en été... ouais normal)
:?
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

J'ai laissé une paire de chaussettes, dans la poublelle de l'hotel, les 9 heures de marches dans Manhattan la même journée les ont achevé ! Bon d'accord, elles avaient déjà bien vécu avant :!:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Tokala a écrit :J'ai laissé une paire de chaussettes, dans la poublelle de l'hotel, les 9 heures de marches dans Manhattan la même journée les ont achevé ! Bon d'accord, elles avaient déjà bien vécu avant :!:
:idea: idem... quoique j'ai dû en laisser 4 paires si je me souviens bien, et des neuves! (made in china bien sûr ;) )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message