Quel est votre building préféré à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

poudlard a écrit : Et aussi ce building de l'Upper West avec deux tours que l'on voit depuis Central Park, je ne sais pas son nom en revanche.
The Eldorado Building
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Vi c'est celui ci!!

J'aime :P
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

poudlard a écrit :Vi c'est celui ci!!

J'aime :P
Il est sublime !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'aime bien ceux qui ont des toits aux décors délirants comme le 570 Lexington Avenue, le Trump Building (à coté de Wall Street), le New York Life Building et la Metropolitan Life Tower (Madison Square), et puis à Central park, il y a aussi le San Remo comme tours jumelles..

C'est ce qui fait que même si Dubai à un building à 800 m ou Hong-Kong une densité plus grande que New York, ils n'auront jamais le charme de cette ville.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Aïe! Dans le genre question à laquelle il est difficile de répondre...
Après moult hésitations, je réponds le Chrysler Bulding (oui, je sais, je suis super original :lol: ).
Mais j'aime beaucoup aussi l'Empire State Building et le Flatiron... ainsi que le Bank Of America Tower, le "4 Times Square", le sommet du General Electric Buildings, les dentelles du Woolworth, les Brownstone du Bryant Park Hotel et le Paramount Building...
Mais comme le dit si bien duaner98, c'est l'ensemble des buildings qui rend Manhattan si unique...
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

La nouvelle Freedom Towers seras extra aussi.
franck78
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2009, 12:21

Message par franck78 »

L'Empire STATE Building , parce que c'est celui dans lequel je suis monté et qui m'a fait comprendre que tout est possible . Sa a été le declic et c'est a l'instant meme que je viens de m'en rendre compte en y repenssant.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

alex1984 a écrit :La nouvelle Freedom Towers seras extra aussi.
Tu l'aimes cette Freedom Tower mdr :wink:
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

La freedom towers seras une super tours mais j'aime biens aussi la plus part des tours de New York sauf quelques-unes dont l'horrible transportations building (1928) qui est juste à côté du woolworth building.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi je trouve que ca va totalement dénaturer le paysage du fait qu'elle soit toute en verre!! NY est connu pour ses batiments de toute sorte mais la voila quoi, c'est pas très joli et ca ne va pas avec NY!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

alex1984 a écrit :La freedom towers seras une super tours mais j'aime biens aussi la plus part des tours de New York sauf quelques-unes dont l'horrible transportations building (1928) qui est juste à côté du woolworth building.
Tu n'aimes pas son joli toit vert que l'on voit dans les vues aériennes de FBI Portés disparus ? :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Lolo911 a écrit :Moi je trouve que ca va totalement dénaturer le paysage du fait qu'elle soit toute en verre!! NY est connu pour ses batiments de toute sorte mais la voila quoi, c'est pas très joli et ca ne va pas avec NY!!
Je pense plutôt qu'il faut voir ça sur le long terme: ces nouvelles constructions en verre seront le reflet de la tendance d'aujourd'hui et il est certain dans 20 ans l'architecture des nouvelles constructions sera différente (bon, d'accord, je me dévoue pour aller vérifier sur place à ce moment là :lol: ). Elles ne dénaturent donc pas New York, de même que les tours de Midtown ont apporté quelque chose de différent sans dénaturer Manhattan.
Enfin, ce n'est que mon humble avis!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Dans NY il existe plusieurs tours totalement en verre mais pas dans le bas de Manhattan. Tous les immeubles sont fait de pierres principalement ou dans les tons marrons/gris!!

J'attends vraiment de voir car images mises sur internet, le résultat des tours n'est pas beau, en revanche ce qui remplacera les tours, le "monument" en hommage sera très beau je l'espère!
dupuy
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2010, 14:53

Message par dupuy »

J'ai vu un gratte-ciel en verre avec des jardins en terrasses assez joli ma foi. :D 8) Impossible de me souvenir dans quel quartier. Sinon, j'aime beaucoup le Lipstick et le Chrysler Building! :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

dupuy a écrit :J'ai vu un gratte-ciel en verre avec des jardins en terrasses assez joli ma foi. :D
C'est peut-être la trump tower, sur la cinquième
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message