Repartir à New York aussitôt revenu. Une folie ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je pense qu'il y a toujours quelque chose à visiter a NY!! caril n'y a pas que Manhattan, et puis après tu peux te déplacer dans le New Jersey, visiter les villes proches comme Washington, boston....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui et puis j'ai envie d'être là. Point. :lol: Pas forcément de visiter et tout mais juste profiter, m'imprégner de cette ville, prendre mon café sur TimeSquare, rencontrer des gens que je ne reverrait plus, marcher jusqu'a en avoir mal aux pieds, bref toutes ces petites choses qui font que, pour moi,New York est New York! Du moins pour ce voyage...

Le prochain (prévu en octobre 2010) sera plus établi et je compte peut-être faire, en effet, un crochet par Washington! :wink:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Nicky13 a écrit :Oui et puis j'ai envie d'être là. Point. :lol: Pas forcément de visiter et tout mais juste profiter, m'imprégner de cette ville, prendre mon café sur TimeSquare, rencontrer des gens que je ne reverrait plus, marcher jusqu'a en avoir mal aux pieds, bref toutes ces petites choses qui font que, pour moi,New York est New York!
+10000000000000000000000000000000 :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky13 a écrit : prendre mon café sur TimeSquare
:P :P :P :P :P Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Sans aucun doute, une fois les deux pieds posés à NY, on ne pense qu'à y revenir( même si certains , comme moi, n'en parlent pas sans arrêt)....moi la première.
Il est clair que cela gamberge dans ma tête: quand, combien de temps, sera-ce possible????? .En fait le nerf de la guerre c'est :$$$$$$.

Je viens de finir "et que le vaste monde poursuive sa course folle" qui se passe dans le NY des 70', alors inutile de vous dire que j'ai à nouveau envie de voir celui de de 2010 :wink: J'ai pas gagné à l'euromillion d'hier....reste la super cagnotte du loto de ce soir.......
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

ah ben j'ai eu la même idée que toi, j'ai fait 10jours en septembre et la je voulais repartir 5 jours en mai pour profiter de la ville sans courrir partout faire des visites. Le truc c'est que deja 10 jours je les ai pas vu passer, alors 5 jours j'ai peur d'être frustré!! Et puis quand je suis la bas le nombre de dollars dépensé en une journée est impressionant donc faut vraiment que j'ai l'argent ! Alala je sais pas.. En tous cas j'aimerais y retourner quand il va faire beau !
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

fonce !

Message par VeroNYC »

moi je ne suis pas encore allée à NY (bientôt, en mai prochain) mais une chose est sûre, je pense déjà à y retourner l'année d'après donc je comprends que tu aies envie d'y retourner. si j'étais toi je foncerai sans souci (moi suis mariée et j'ai 2 enfants donc c'est déjà un peu plus difficile)

Fonce !!
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Nous sommes parti, 4 jours seulement :( en aout, et on souhaiterais y retourner, 10 jours l'année prochaine
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, ben moi mon prochain voyage est clairement remis en question... La région Wallone a décidé de ne plus accorder les subsides concernant mon job du coup...finish! :x :cry:
Ce qui fait qu'il ne me reste qu'un mi-temps (en attendant de trouver autre chose)... :roll:

Bref, je suis énervée car je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup pensé aux personnes qui doivent retrouver autre chose. Annoncer qu'ils ne prolongent pas les contrats 15 jours avant la fin de ceux ci, c'est un peu fort! :x
Donc voilà. La commune va peut-être créer un poste pour remplacer celui qu'ils suppriment mais tout dépend (encore une fois) du budget. Et on sait qu'ici, le budget part pour le foot, car notre cher mayeur est un grand supporter... :evil:

bref, désolée pour ce (quelque peu) hors sujet mais je râle car mes retrouvailles avec New York se voient reportées...à quand?? :cry: :cry:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Vraiment pas cool Nicky...
J'espère que tu retrouveras vite quelque chose. Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

En souhaitant que 2010 t'amène le job lequel te reconduira à NY comme tu le voulais
loveusa
Messages : 32
Inscription : 25 déc. 2009, 20:30

Message par loveusa »

Ah...l'argent est toujours le plus gros problème....
en espérant que tu trouve un autre job vite et que tu nous raconte ton prochain périple 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ca fait un mois que je suis rentrée et ça fait 29 jours que je veux repartir lol!

Chaque jour je fais des simuls sur le net pour les vols; chasse les promos sur les ventes privées etc etc

La seule chose qui me retienne c'est les sous( même si je pourrais repartir demain mais après faut gérer le quotidien...) et surtout la peur que les séjours soient trop rapprochés et puis aussi j'ai vu NY en hiver, j'aimerais la voir à une autre saison.

Malheureusement pour partir à une autre saison ça va être impossible, pas de vacances avant mi novembre ...

Donc je regarde pour partir quelques jours en Europe mais je sais pas, j'ai pas la motiv, pas l'étincelle et l'excitation...

Bref chaque jour je me tâte mais la raison est toujours la plus forte! :evil: :twisted:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je te comprends à 200%! Je pense vraiment repartir fin mars avec un budget minimum car, comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment un envie d'être là, point barre!
Déjà éliminer les visites du budget et réduire le shopping. J'ai trouvé un package vol+hotel vraiment avantageux du coup...hum!hum! Je vais voir ma banquière préférée tout à l'heure... 8)

Non, non, je ne me réjouis pas à l'avance... :!: :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mars, c'est un mois assez pluvieux à New York... Je parle en connaissance de cause. Pourquoi pas Avril ou Mai ? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message