Repartir à New York aussitôt revenu. Une folie ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pas possible à cause du boulot... :? Les activités reprennent et je me dois d'être au bureau... :(
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

JoJon a écrit :Mars, c'est un mois assez pluvieux à New York... Je parle en connaissance de cause. Pourquoi pas Avril ou Mai ? :wink:
Ton séjour était vraiment pluvieux?

J'ai voyagé au mois de juin en 2009 pour l'éviter......résultat.....la moitié du temps, il pleuvait.... :!: et comme je repars au mois de mars....

Même si la météo est imprévisible chaque année, le mois de mars est-il généralement pluvieux à New York....en dehors des giboulées?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Voici un tableau des précipitations à new York

mois jan. 86 fév. 84 mar. 99 avr.102 mai 112 jui.95 jui. 112 aoû.104 sep. 99 oct.91 nov. 127 déc 99
P
Source : Weatherbase
Dernière modification par duaner98 le 11 janv. 2010, 14:21, modifié 1 fois.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

poudlard a écrit :Ca fait un mois que je suis rentrée et ça fait 29 jours que je veux repartir lol!

Chaque jour je fais des simuls sur le net pour les vols; chasse les promos sur les ventes privées etc etc

La seule chose qui me retienne c'est les sous( même si je pourrais repartir demain mais après faut gérer le quotidien...) et surtout la peur que les séjours soient trop rapprochés et puis aussi j'ai vu NY en hiver, j'aimerais la voir à une autre saison.

Malheureusement pour partir à une autre saison ça va être impossible, pas de vacances avant mi novembre ...

Donc je regarde pour partir quelques jours en Europe mais je sais pas, j'ai pas la motiv, pas l'étincelle et l'excitation...

Bref chaque jour je me tâte mais la raison est toujours la plus forte! :evil: :twisted:
Tu as décrit exactement ce que je ressens tous les jours!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Zephyr a écrit :Ton séjour était vraiment pluvieux?
Oui malheureusement... De plus, il fait très vite noir et le froid est toujours bien là. Ceci étant, ça ne m'a pas empêché d'en profiter au maximum, première visite oblige :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message