Photos de New York prises en plein vol

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Chris67
Messages : 35
Inscription : 15 sept. 2009, 08:13

Photos de New York prises en plein vol

Message par Chris67 »

Mesdames et Messieurs Bonjour,

Je serai votre pilote durant notre tour au dessus de la Grande Pomme. Il est 14h30. Nous allons décoller en direction de Manhattan.


[ image externe ]

Comme vous le voyez sur votre gauche, nous avons décoller de JKF Airport et nous allons maintenant voler jusqu'à l'ile de Manhattan. Je vous souhaite un bon vol.

[ image externe ]

Nous sommes en approche de Manhattan.

[ image externe ]

Vous pouvez maintenant voir l'Empire state building ainsi que le Chrysler Building. Appréciez la vue.

[ image externe ]

Nous volons maintenant vers le sud de l'île, et vous pouvez déja apercevoir l'ile ou trône fièrement Miss Liberty.

[ image externe ]

Nous sommes actuellement au-dessus de Miss Liberty et nous allons retourner en direction de Manhattan pour remonter jusqu'à Central Park pour finir notre circuit premium.

[ image externe ]

Admirez maintenant la vue que ce vol vous offre sur la Grande Pomme, et régalez-vous.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Droit devant vous se trouve le dernier point de cette petite visite de Manhattan, Central Park.

[ image externe ]

Nous venons d'attérir à JFK, il est 15h30. J'espère que vous avez fait bon vol et que vous avez pu apprécier la magnifique vue de la ville.

[ image externe ]



[ Si certains d'entre vous reconnaissent des bâtiments, lors de mon vol virtuel, je suis tout content d'en prendre note. Voila, les premières images de mon premier vol sur New-York en tant que pilote virtuel sur FSX.]
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

pas mal! 8)
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

sympa :D
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Apres GTA :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=37773

il y a Flight Simulator :wink:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

bien joue! :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ca, c'est cool!
Et pour ceux que cela tente, il y a un simulateur de vol sur Google Earth... Avec la fonction bâtiments 3D, ça rend pas mal non plus... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message