Guide de new-york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

arabella
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2009, 02:17

Guide de new-york

Message par arabella »

bonjour,
je suis nouvelle sur le site. Je vais à New-york dans 2 semaines et je voudrais avoir un guide gratuit de la ville de New-york. Je ne suis pas capable d'en dénicher un. Ce sont seulement des versions PDF. Mince je veut du papier !!! . Pouvez-vous me donner un lien pour trouver ce que je veux S.V.P.

Deuxièmement, pouvez-vous me conseiller pour un guide de poche à acheter. Il y en a quelques uns et je voudrais votre avis sur le ou les meilleurs

Merci d em'aider :-)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour le guide papier, je sais que tu peux en demander un à l'office du tourisme de nyc via internet mais il t'en coutera 17$ de frais postaux (envoi lent 3-4 semaines)

sinon, tu peux essayer de voir avec un membre du forum pour qu'il/elle t'en ramène un dans ses bagages et te le poste d'ici


pour ce qui est des guide de poche, je te recommande (avis personnel) le cartoville (très pratique pour ses cartes et points d'attraits par quartier) et le lonely planet (plus de détail par quartier, promenade à pieds dans chaque coin, avec lieu de pause gouter)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message