Les choses chouettes à ramener de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Les choses chouettes à ramener de New York

Message par klowai »

Bonjours à tous !!! me voila de retour dans ce forum après 6 mois...c'est court mais j'ai besoin de retourné à New york ! Alors décolage le 6 septembre jusqu'au 16 en passant par Philli et lancaster ! Trop trop hate !!
Quand je vais à new york je passe des heures dans les supermachés car on trouve des truc géniaux qui ne se font pas chez nous , ou pas banales comme des pansement à la menthe quand on marche trop, ou des gouttes bonne alaine, ou des chewing gum à la canelle , des rouge à lèvre à la canelle, etc... avez vous d'autres idées ???
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

j'aime bien les produits Burt's bees notamment le baume pour les lèvres mentholé, les packaging "vintage" sont sympas.
Je fais aussi provision de produits de toilette en petit format idéal pour voyager : mini-tube de dentifrice, mini-pot de nivea...
(chez duane reade ou walgreens) :wink:
klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Message par klowai »

J'adore duane reade quel temps fou j'ai du passé labas !!!! Toutes las marques et gammes de maquillage inexistantes chez nous j'en rafole !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi j'avais rapporté un stick à lèvres au M&M's acheté chez CVS. C'est trop marrant !!!
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Une boule à neige avec l'empire state building dedans et des petits personnages de Jesus à enfiler sur les crayons pour décorer ...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

NYCity a écrit :Moi j'avais rapporté un stick à lèvres au M&M's acheté chez CVS. C'est trop marrant !!!
Ca doit faire bizarre le smack :!:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Pareil aussi beaucoup de stick à lèvre qui m'ont fait bien délirer style, Fanta, Coca, Sprite, Coca Vanillle, M&Ms (pas terrible en passant je retrouve pas vraiment le "goût" du M&M's) etc... Des petites choses toute bête qui ont bien fait marrer mes amies'
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Loona a écrit :Pareil aussi beaucoup de stick à lèvre qui m'ont fait bien délirer style, Fanta, Coca, Sprite, Coca Vanillle, M&Ms (pas terrible en passant je retrouve pas vraiment le "goût" du M&M's) etc... Des petites choses toute bête qui ont bien fait marrer mes amies'
Il y en a en France, en Suisse peut-être aussi :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

rainbowgirl a écrit :
Loona a écrit :Pareil aussi beaucoup de stick à lèvre qui m'ont fait bien délirer style, Fanta, Coca, Sprite, Coca Vanillle, M&Ms (pas terrible en passant je retrouve pas vraiment le "goût" du M&M's) etc... Des petites choses toute bête qui ont bien fait marrer mes amies'
Il y en a en France, en Suisse peut-être aussi :wink:
Où ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

En fait on m'a offert un stick Fanta, qui faisait parti d'un lot, je crois, et qui venait de Claire's me semble-t-il :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK merci.

:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ramènerais une boule à neige de New-York à une de mes meilleures amies... Je trouve ça un peu cul-cul (les boules à neige! lol) mais bon!
Evidemment, un T-Shirt "I (coeur) NY"! lol. Le reste, à voir sur place...Attention à la carte bleue... :roll:
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

je profite de mes séjours à NY pour "faire le plein" de yankee candle:des bougies réellement parfumées (odeur originale,délicate,qui parfume mais "n empue" pas);beach walk,autumn leaves mes préférées.
et passage obligatoire au rayon épicerie:le horseradish (un peu comme la sauce au raifort polonaise):indispensable pour la réalisation de bloody mary.
les baumes pour lèvre bien sûr.
rayon épicerie encore:quelques soupes campbell introuvables en france,des bonbons goût bacon(magasin chinois),des produits Paul Newman,des biscuits au marshmallow,des "chips" de viande séchée et caramélisée au miel...(non,c est pas destiné aux chiens)
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

gaellevdb a écrit :je profite de mes séjours à NY pour "faire le plein" de yankee candle:des bougies réellement parfumées (odeur originale,délicate,qui parfume mais "n empue" pas);beach walk,autumn leaves mes préférées.
et passage obligatoire au rayon épicerie:le horseradish (un peu comme la sauce au raifort polonaise):indispensable pour la réalisation de bloody mary.
les baumes pour lèvre bien sûr.
rayon épicerie encore:quelques soupes campbell introuvables en france,des bonbons goût bacon(magasin chinois),des produits Paul Newman,des biscuits au marshmallow,des "chips" de viande séchée et caramélisée au miel...(non,c est pas destiné aux chiens)
N'as tu jamais eus de problèmes aux douanes en remmenant de la nourriture ?
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Moi je suis une adepte des chocolats ou bonbons au beurre de cacahuete REESE'S :P MIAM !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message