meilleures saisons

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

planemaker a écrit :Bonjour,

A partir de fin septembre c'est la saison basse...

Je n'y suis allé qu'une fois, c'était il y a 3 semaines. Je crois que l'été indien à New-york et surout à Central Park doit être vécu une fois dans sa vie!!! Voici les quelques souvenirs qu j'en ai gardé.....

Planemaker

[ image externe ]
Je suis amateur de photo et je vois que les tiennes sont du début novembre. En France, si la météo le permet- ce qui ne fut pas le cas ces dernières années.-c'est aussi tout début novembre, mais avant le 11 que les couleurs sont les plus belles.
Qui a des précisions sur ces dates ? Merci et bonne journée.

[ image externe ]

[ image externe ]
Fanie

Message par Fanie »

d'après tout ce que j'ai pu lire, la saison a éviter est l'été...
j'y vais 3 mois cet été, je vous dirai ça :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fanie a écrit :d'après tout ce que j'ai pu lire, la saison a éviter est l'été...
j'y vais 3 mois cet été, je vous dirai ça :)
bon ben en restant 3 mois c'est tout à fait super !
Il faut pas s'inquiéter, quand on est là 3 mois on doit pas tout visiter sur une semaine donc la chaleur est moins "pesante" puisque l'on peut répartir les différentes visites.

Super d'aller 3 mois à NY !
faut en profiter

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum !! C'est gratuit, c'est facile et, en plus, c'est bien plus pratique pour profiter du forum :
- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien... C'est notamment là que tu pourras jouer à notre jeu des enigmes !!! Le jeu que tout le monde nous envie !
Invité

Message par Invité »

Coucou Patricia,
Voilà c'est fait, je suis inscrite !!
:P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

super j'ai vu... :)

ps : n'oublie pas de te connecter à ton arrivée sur le forum, sinon tu n'auras pas accès au bar :wink: :wink:
Répondre