Les plus beaux coins dans central park ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
chichiponpon
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2009, 22:47

Les plus beaux coins dans central park ?

Message par chichiponpon »

Bonsoir,

Je pars à Ny vendredi matin.
Quelles sont les plus beaux endroits dans central park à voir?? Pour faire de jolies photos egalement.

Merci.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Le Grand Reservoir, à ne pas manquer. Et j'avais aimé le sud de Central Park aussi. A mon regret, je n'ai pas pu voir grand-chose du parc, à cause du froid glacial qu'il y avait :(.
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Pour moi c'est aussi le Réservoir... et puis j'adore entrer dans Central Park en venant de HARLEM.
chichiponpon
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2009, 22:47

Message par chichiponpon »

Merci!!!
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

le lac est tres joli
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La partie la plus sauvage : The Ramble (au centre ouest) mais il faut aussi voir les meadows, le Reservoir, le Belvedere...
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

La fontaine de Bethesda et le Bow bridge.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

L'endroit dédié à John Lennon est à voir aussi !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le plus beau de Central Park, c'est aussi là où c'est animé: les terrains de base-ball, la grande allée avec pleins de gens qui font de la musique, du roller, de la danse, la statue d'Alice au pays des Merveilles avec pleins de gosses dessus et à côté le bassin rempli de voiliers miniatures, les vues sur le Dakota à travers les arbres du parc ou les buildings de Columbus Circle. Parce que, en fait (je sens que je vais me faire quelques ennemis), le parc n'a en lui-même rien d'exceptionnel comparé aux jardins italiens, à l'englisher garten de Munich, aux jardins anglais ou à Versailles.... Ce qui est le plus exceptionnel, c'est de savoir qu'on est dans une "forêt" en plein milieu d'une des villes les plus peuplées du monde. Pareil pour le Réservoir, c'est plus à cause de l'environnement (les fameuses "tours jumelles" se reflétant sur la surface) ou de souvenirs filmiques (Marathon Man) que de lui-même. C'est bien sur une opinion toute subjective...
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Ce que j'ai préféré, c'est la partie sauvage "the ramble"
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Euuuhhhhh... tout le parc ! :lol:
Je ne pourrai me décider pour un quelconque endroit de Central Park. Tout y est magnifique.
C'est pour cela qu'il faut y aller au moins durant une journée. :D
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Le parc est un des endroits incontournables de NY et il y a pleins de choses magnifiques à y découvrir mais ce que je préfère c'est sheep meadow. Faire un pique-nique là bas c'est le cliché ultime et bien sûr on l'a fait! D'ailleurs avez-vous lu "le prince de Central Park" d'Evan H. Rhodes? C'est un très beau roman. Et dans "Moon Palace" de Paul Auster aussi il y a tout un passage du livre où le "héros" vit dans le parc...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message