Retourner à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

c'est sûr que ça représente de sacrées sommes!

il faut être à l'aise là-bas, le but n'est pas de se ruiner ici non plus..
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Salut a tous ..

Bon alors comme vous pourrez le voir dans ma signature je reviens juste de mon voyage.... le problème c'est que j'ai déjà envie d'y retourner !!!

C'est grave docteur ?

J'etais au bord des larmes quand mon avion a décollé pour le retour .. c'etait tellement bien, les gens si sympa, l'ambiance incroyable, et puis il y a encore tant de chose que j'aurais voulu faire ....

En quelques jours je me sentais comme chez moi la bas ... j'avais déjà mes repères , mes connaissances, mes habitudes, puis parler Anglais avec des Américains hyper acceuillant c'est quand meme pas pareil que de parler neerlandais toute la journée avec des personnes pas toujours sympa ..


Bref j'en suis au point de déjà chercher des tickets en last minutes ...

c'est normal ou c'est juste moi ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Coucou, je ne suis jamais allé a NY...(une minute de silence :cry: ), mais je pense que quand tu y retourne une 2eme tu peux surement prendre ton temps. Je prévois d'y aller l'année prochaine et je pense que je ne vais pas m'arreter une minute, alors qu'une 2eme ou 3eme fois tu peux prendre ton temps et vraiment profiter de la ville!!
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Moi aussi, à peine rentrée de New York, j'ai eu envie d'y retourner :D
Je songe à repartir l'an prochain, pas avant, sauf si je gagne au loto :lol: , et j'envisage d'ailleurs un circuit des grandes villes de l'Est, Philadelphie, Boston et Washington,en incluant NY bien sur, mais j'ai aussi envie de ne retourner qu'à NY.... ppffffffffff, je sais pas ce que je veux d'ailleurs, je crois qu'une fois qu'on a gouté à NY, on ne peut plus s'en passer :P

Philae, newyork addict :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

vous me faites peur !!

je pars dans une semaine tout pile :) ... pour 2 semaines!

quels sont les risques d'addiction m'sieurs/dames les experts? lool :D :!:
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

les risques monsieur le président est total ... !
il s'agit d'un exterminateur auquel personne ne peut survivre ! ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'y suis allé 4 fois dont 2 fois seule, 1 fois avec une amie et la dernière fois avec mon chéri. Franchement j'y retournerai encore bien une 5ème fois !! J'avais vu Manhattan la 1ère fois toute seule et j'ai donc raté des trucs que j'ai découvert le 2ème fois avec une amie. Et j'ai fait découvrir la ville à mon chéri lors du dernier séjour.

Perso moi je suis toujours autant émerveillée par cette ville à chaque fois que j'y remets le pied.

:D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager cet été aux USA et en ayant vu pas mal de villes, j'ai toujours eu ce petit truc pour NYC en plus. Première fois en Juin 2008, j'étais littéralement dans une bulle dès que j'ai posé le pied dans Manhattan.

Deuxième fois en février/mars 2009 : j'ai un peu moins été impressionnée par ce que je voyais, forcément. Mais quel SOULAGEMENT de retrouver un sol qui m'avait tant plu la première fois, je me sentais à nouveau chez moi et dans mon élément. C'est vraiment spécial. J'ai pu en voir bien plus que la première fois et j'ai hâte d'y retourner. Hâte de retrouver ce bruit si spécial et propre à NYC, cette ville qui ne dort jamais.

Ne soyez pas choqué si vous tombez amoureux de la ville et n'ayez pas honte d'y retourner 10 fois, je trouve ça carrément normal et compréhensible !

A vos porte-feuilles :lol:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

en gros je suis mal barrée lol
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Ah vi.... Là... Si t'es aussi de barjot que moi :lol: mdr
J'attendrai ton récit au retour de NY :D ;)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

pas de problème pour le récit ;) avec plaisir :!:
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Il y a aussi l'envie de faire partager ce lieux à des gens qu'on aime : partis fin 2008 nous avons pour projet d'emmener mes parents faire ce grand voyage en 2010 (10 jours à NY + 20 aine de jours sur la cote ouest).
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

yts a écrit :Il y a aussi l'envie de faire partager ce lieux à des gens qu'on aime : partis fin 2008 nous avons pour projet d'emmener mes parents faire ce grand voyage en 2010 (10 jours à NY + 20 aine de jours sur la cote ouest).
Exactement le plan qui est en train de me trotter dans la tête depuis.... et bien depuis l'avion du retour, tiens !!!
nikko34mtp
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2009, 14:01

Message par nikko34mtp »

Beh dis donc, quel pouvoir d'attraction cette ville !!! Je ne pensais pas que ca serait à ce point, véritable déchirement dans la salle d'embarquement à JFK !

On est rentrés depuis une semaine et pour le moment tout nous semble bien fade dans notre petite ville de province ... Une seule idée pour nous également, un deuxième séjour dès que possible !

Bonjour, je m'appelle Nicolas et je suis New York addict .....
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Bonjouuuuuuuuuur Nicolaaaaaaaaaas :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message