Un 747 sème la panique dans le LOWER manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Un 747 sème la panique dans le LOWER manhattan ?

Message par francouse »

Quelqu'un l'a t'il aperçu cet avion présidentiel effectuer ses tours au-dessus de l'Hudson River dans le bas de Manhattan :?: :?: et provoquer la panique dans les bureaux dans le seul but de prendre des photos sur le site de Ground Zero :shock: :shock: :shock: :?: :evil:


Les logiciels de traitement numérique, conaissent pas :?: :?:
Kasss
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2009, 10:42

Message par Kasss »

Ben je l'ai pas vu en vrai mais sur BfmTV , je veux bien croire que les gens ont du vraiment flipper.....
Bloomberg avait pas l'air content du tout !

Que de choses que de choses avant le depart , va falloir visiter avec un masque et des avions se balladent au dessus de NY :p
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

TF1 vient de dire que c'était une manoeuvre militaire et dont personne n'était au courant...
Cela a du vraiment effrayé les employés en leur faisant remonter des mauvais souvenirs...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

crakinette51 a écrit :TF1 vient de dire que c'était une manoeuvre militaire et dont personne n'était au courant....
Bloomberg est furieux !!!
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

En même temps c'est normal qu'il es furieux!!!! En tout cas je serait furieuse aussi !!!!!!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

hébé! quelle idée de faire ça sans prévenir la population qu'il n'y a pas à paniquer... :shock:
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Mouais, ça paraît hyper ambigu.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je l'ai vu, hier j'étais dowtown.
C'est vrai que les gens se sont demandés quoi... :?
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

La Maison-Blanche s’excuse à New York
tik59
Messages : 22
Inscription : 16 avr. 2009, 14:01

Message par tik59 »

Bonsoir,
oui j'y étais , au pied de la Statue de la Liberté quand cela s'est passé
Image pour preuve ....

[ image externe ]
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est un truc de barge !!! Mauvais souvenirs :cry:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est impressionnant...

Ils auraient quand même pu prévenir les gens, c'est totalement irresponsable.
Val
Messages : 27
Inscription : 26 mars 2009, 15:26

Message par Val »

nous etions sur le ferry de Staten Island quand nous avons vu le boeing suivi par un avion de chasse (et pas deux comme disaient les infos en France) virer et se diriger sur Manhattan . Gros frisson nous prenions des photos de la statue de la liberte , donc nous continuons en prenant des photos de l'avion ce qui nous confirme que c'est air force one (ouf) puis on se demande si il va se faire descendre par l'avion de chasse et dans ce cas on est en plein milieu de l'hudson c'est pour nous. Finalement apres le deuxieme tour il repart . Nous rassurons en montrant les photos aux New Yorkers qui vont bosser que ce n'est pas un détournement et lorsque nous arrivons tout les bureaux de Manhattan sont vides et les gens dans la rue , pendus au téléphone. Nous avons eu peur et eux encore plus!
Depuis Obama a fait ses excuses il n'était pas au courant et le responsable de ce chaos aurait été remercié .
Bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message