Ce qu'on n'a pas aimé à NEW YORK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Et si tu nous montrais une photo de toi avec ces jolis cache oreilles??? J'en ai des bonnes idées!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clairounette a écrit :Et si tu nous montrais une photo de toi avec ces jolis cache oreilles??? J'en ai des bonnes idées!!!! :wink:
ah oui tu as de très bonne idée Clairounette : Le Err n'oublie pas la photo avec le casque bonnet chauffant :lol: :lol: :lol: :lol:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Hélène a écrit :Et ça a quel goût le ketchup vert ??? :shock: :shock: :shock:
Personne ne veut me répondre :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La réponse m'intéresse aussi.
Perso je n'en ai jamais mangé, car je ne suis pas du tout style sauce ketchup, mayonnaise,(sauf fait maison) et tout ces machins là, donc le ketchup vert ne me tente pas du tout.
Par contre les tomates vertes que que je mange en espagne étant délicieuses le ketchup vert pourrait être bon.

Enquête : qui a mangé du ketchup vert et peut nous en dire plus?
Invité

Message par Invité »

KETCHUP VERT
Edition limitée

(Green Sauce) - 2002
Heinz - environ 1 £ (1.5 euro)

Je n'ai pas gôuté car je n'aime déjà pas le kechup rouge, mais voilà la peuve qu'il existe. :lol:
Invité

Message par Invité »

KETCHUP VERT
Edition limitée

(Green Sauce) - 2002
Heinz - environ 1 £ (1.5 euro)

Heinz, le maître incontesté du ketchup, a décidé de mettre de la couleur dans ses produits en proposant ce ketchup vert. Une goutte de colorant et le tour est joué ! Malheureusement, cette sauce super fun n'est dispo que dans certains pays et encore, en édition limitée ! Un produit 100 % culte.
Voilà la suite...

http://lescahiersduburger.free.fr/Sauce ... p-vert.htm

Il y a une magnifique photo sur le site !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

voilà des infos précises :wink:
De lire que le tour a été joué avec des colorants cela ne me tente vraiment plus, si au moins ils avaient pris des tomates vertes.
Ah ketchup vert je ne connaîtrai jamais ton goût :?

rien que de voir la photo :shock: :shock:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Beurk c'est vrai que la photo n'est pas top du tout :shock: !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je sais que quand j etais au usa, dans la famille qui nous hébérgeai, ils en avais deja du ketchup vert , c etais en 2001... . C etais chou parce que le petit appelai sa du "ketchup shrek"... mdr
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

en belgique il y en a lollll comme le coca vanille :lol: :lol:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

mom

Message par mom »

C'est comme les Addidas Missy Elliot, il faut vraiment venir faire un tour en Belgique mais pas demain : attention gève générale in Belgium le 07.10. :shock:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Il me semble qu au usa, il y a du coca framboise ou fraise (je ne parle pas du coca cerise...)... est ce que ceux quio sont sur places peuvent verifier ??
Sinon j aime bien le DR peppers !!
danielll

mes aventures

Message par danielll »

En ce moment nous consommons des salades de fruits, pas mauvaises du tout, on laisse de cote le melon jaune, veritable courge, quant a la pasteque le melon vert et l'ananas :lol: les grains de raisin tres sucres. C'est vrai que nous sommes dans une bonne saison :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah je suis rassurée, y a pas que moi qui trouve ce melon jaune un peu bizarre !!! Et faut dire qu'en Février c'est un peu limite pour avoir de bon fruits d'été :roll: :wink: !!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Merci pour les infos concernant le ketchup vert ! J'adore la photo (du lien) avec les frites et le ketchup vert dessus ! Ca doit être rigolo... même si ça doit être bien chimique, je me laisserai bien tenter :lol: :lol: :lol: Just for the fun !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message