Ce qu'on n'a pas aimé à NEW YORK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

patricia a écrit :bon ben si vous trouvez qu'il est plus à sa place ici alors laissons le ici :)
Je le trouve en tous les cas un sujet intéressant.
:wink:

Mais Titi, :wink: c'était l'occasion pour Mom de s'inscrire :lol: :lol: :lol:

:wink:
j'avais meme pas tilté :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

MOMA a écrit :Youpiiie, je suis membre. Mais c'est bizzare si j'utilise le nom MOM, on me répond : Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris" Que faire ????
Voilà voilà je vois que entre temps tu as trouvé l'erreur er qu'il faut se connecter et que maintenant tu viens effectivement en tant que membre avec accès au bar :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alexandra a écrit :
- Les espaces fumeurs, aussi trop rares (depuis j'ai arrête mais à l'époque j'étais dégoutée)

et comme je ne fume plus c'est maintenant un plaisir d'aller dans un café sans devoir supporter la fumée de mon voisin...bref finalement "tout est bien dans la meilleure ville!!!"
C'est vrai que quand tu es fumeur à NY (aux etats unis en général) c'est pénible.
Moi aussi à présent j'ai arrêté ouf presque 8 ans et quel bonheur qu'on ne puisse fumer nulle part.
En plus à new york quand on fumait et qu'on voulait une table fumeur (à l'époque où il y avait encore quelques tables fumeurs permises, ce qui aujourd'hui n'est plus le cas) on vous reléguait toujours dans un coin affreux.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah, j'ai encore pensé à un truc que je n'aime pas.
C'est la quantité industrielle de nourriture qui est servie. :shock: Heureusement que nous pouvons nous rabattre la plupart du temps sur restaurants Japonais. :)
Je préfère les petites quantités car cela me permet de manger plus de plats différents. :wink:
Et là dans les resto américains rien qu'une entrée est déjà monstrueusement grande.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

je trouva ca bien se que vous ditez ! comme ca je sais de quoi je doit me méfié quand j'irrait la premiere foit :D
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Alors nous ce qu'on a pas aimés:
- La clim dans les restaurants, surtout quand vous l'avez au dessus de la tête c'est pas trop agréable.
- l'hotel avec une décoration une peu morbide (pas de couleur joyeuse)


Voila pour le moment c'est tou :D
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

L'odeur absolument insupportable des poubelles qui trainent au soleil (ca sera mon pire souvenir je crois). L'etat graisseux de tout les trottoirs. Les déchets partout meme si je n'ai jamais vu un americain jeter qqch par terre. Et non je ne suis pas maniaque de la propreté mai mon Dieu que Paname est clean à côté... Euh mention spécial tout de meme : pas de crotte de chiens, quand il y a une amende de min 100$ à la clé on comprend mieux!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Clairounette,

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai trouvé aussi New York assez sale, du moins certains quartiers...
Ca fait débat sur ce forum, la plupart des gens ne sont pas d'accords !! Alors pour une fois que quelques'1 est d'accord avec moi sur ce sujet, j'en profite :D :D :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ce que j ai aimé: TOUS
Ce que je n ai pas aimé: Quitter New-York !
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Tu es vraiment sûr que tu as tout aimé à New York? Même de ne pas voir le foot????

Allez, il y a bien une petite chose que tu as trouvé moins bien qu'en France : ne me dit pas que tu y as aussi bien mangé ????

MOM
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ecoute, meme si j ai pu manger des hot dogs a new-york, c est pas grave, car c est mon style de vie.... . Bon bien sur, je n ai passé que 2x 3 jours la bas, peut etre qu en restant plus longtemps je decouvrirais des choses que j aime pas...
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Message par Sophie »

dans les "mauvaises choses" (il faut chercher..) :
- l'odeur de caniveau près des vendeurs de hot-dog et bretzels( odeur tellement désagréable, que ça nous a dégoûtés d'y manger !)
:(
- le prix trop prohibitif du petit-déjeuner dans l'hotel même, et du coup, "l'obligation" financière de prendre le petit déj en dehors de l'hôtel. (côté positif : la journée démarre plus tôt )
- la transition entre la chaleur des quais du métro et les rames climatisées
- les interminables couloirs dans le métro et les corrrespondances très peu pratiques ( du coup, vive le bus !! :D )
- la queue chez bubba gump à times square, midi ou soir...
- pas de langue française dans la circle line cruise
- les attractions du museum d'histoire naturelle (imax, planétarium, salle des dinos) sont payantes en plus du ticket d'entrée avec le citypass, ce qui fait une journée assez chère....
- manque de toilettes autour de central park...
- les rats dans la rue
- les poubelles amoncelées le soir dans les rues
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

ben j'ai beau chercher je ne vois rien de special a part l'attitude desagreable au divers centre d'information quand on comprend pas la premiere fois leur explication .sinon pour les poubelles sa ma pas frapper ni l'odeur d'egout et encore moins les rats et pour la clim on a été au mois de mars et la non plus pas de difference .j'ai surement eu de la chance quand je lis le reste mias mon prochain voyage au mois de decembre sa rique de cailler :cry:
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Message par Sophie »

oui, mais....le sapin du ROckfeller Center, la patinoire, les rues enneigées, l'atmosphère d'hiver comme dans les films , les décos des magasins, .....ah !!! :lol:
ps : don't forget your scarf and gloves !! (pour les boules de neige dans central park !! )
moma

Message par moma »

Oui, oui tout cela on adore. Ya pas de problème, NEW YORK on adore :lol: Mais c'est marrant de dire ce qu'on n'a quand même pas trop aimé mais qui ne nous empêcherait de toute façon pas d'y retourner.

Au hit parade après une semaine :

- la nourriture
- les odeurs
- les toilettes :oops:
- les poubelles et les rats

Allez Sophie, cherche bien, il y a sûrement quelque chose que tu n'as pas aimé. :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message