Ce qu'on n'a pas aimé à NEW YORK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Mom

Ce qu'on n'a pas aimé à NEW YORK

Message par Mom »

Je sais que ce sujet va à l'encontre de ce qu'on écrit en général dans ce forum, ne vous y trompez pas, moi aussi je suis dingue de NEW YORK et de tout ce qui y touche de près ou de loin.
Mais il faut bien le reconnaître, y aller en vacances, en rêver jusqu'au prochain séjour, c'est fabuleux. Mais y vivre, y travailler, y dormir 365 jours par an : bof, bof.
Donc, ce que je n'ai pas aimé : la chaleur humide surtout après un jour de pluie. La nourriture des Déli's surtout les brocolis pas cuits. La prise en charge de 0,5$ dans l'hôtel même quand on utilise une calling card. Les appareils d'airco qui dégoulinent sur les trottoirs. Le prix de la bière. Le café jus de chaussette (dur dur, quand on a du sang borain dans les veines). Les petites lavettes dans les douches : vive le gant de toilette.

Bon, cette liste n'est pas exhaustive, mais maintenent, à vous de jouer.

I LOV NEW YORK MOM
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Je n'ai pas aimé :

- l'hôtel Pennsylvania et ma chambre... ;
- les énormes bébettes qui se balladent à la tombée de la nuit sur les trottoirs chargés de sacs poubelles ;
- tous les codes à taper sur le téléphone d'une cabine pour appeler la France... avec la dame qui parle américain et que je comprenais pas toujours ;
- la clim dans le métro ;

Pour l'instant, c'est tt ce que je vois !

:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ta liste me semble tout à fait objective :) et je m'y joins.
Je rajoute

En été la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur, l'airco est toujours beaucoup trop froid.
En hiver c'est plutôt l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mom
Hello si tu tiinscrivais en tant que membre sur le forum? Ce serait sympa. Et puis je pourrais passer ce message dans le bar où il est mieux à sa place. En plus tu auras le plaisir de lire d'autres sondages et discussions qui ont été posées dans le bar.

Et puis tu verras d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages (marqués d'un drapeau orange) depuis ta dernière visite. et tu pourras faire des messages personnels.

Il suffit de fair click en haut de la page pour tinscrire.

Dès que tu seras inscrit je passerai ta question/sondage dans le bar. :wink:

A bientôt :)
tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

Message par tismee77 »

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec vous, bon moi les bêtes sur les trottoirs je les ai pas vu, à part la souris qui déambulait tranquille dans notre chambre :twisted:
Sinon pour la clim moi je trouvais ça plutot cool dans le métro en particulier vu la chaleur étouffante et insupportable qui règnait dans les couloirs. Bon c'est vrai la différence de température était importante entre l'extérieur et l'intérieur mais ça faisait tellement de bien sur le moment.
Et je rajoute aussi qu'ormis dans les parcs on ne trouve pas beaucoup de bancs dans les rues.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Sujet tout à fait intéressant et objectif :)
Ce que je n'aime pas à New York :
- les odeurs artificielles de hot dogs à tous les coins de rue,
- les clims bruyantes
- l'intolérance des américains envers les étrangers qui ne comprennent pas à la 1ère phrase :D
- les accélération des taxis :D
- leur moutarde beuurkk
- leur chocolat au lait (on dirait de la flotte)
- la saleté du métro
MOM

Message par MOM »

Merci Titi, je trouvais aussi que c'était un sujet intéressant et qu'il pouvait aussi être marrant.
Tu trouves qu'il a plus sa place dans le bar du forum?
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Je ne suis pas administrateur mais pour moi il est parfaitement à sa place ici :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon ben si vous trouvez qu'il est plus à sa place ici alors laissons le ici :)
Je le trouve en tous les cas un sujet intéressant.
:wink:

Mais Titi, :wink: c'était l'occasion pour Mom de s'inscrire :lol: :lol: :lol:

:wink:
Invité

Message par Invité »

Bon OK, puisque tu insistes, je vais le faire. Attention j'arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Anonymous a écrit :Bon OK, puisque tu insistes, je vais le faire. Attention j'arrive :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome sur le forum en tant que membre Mom :wink:
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Ca change des autres questions... et celà fait réfléchir :) En effet difficile de trouver des défauts mais soyons honnête:
- Le clim tellement forte dans les bus que je préférais marcher à pied malgré les 40° et l'humidité!!
- Le chocolat: impossible de trouver quelque chose de mangeable.
- L'odeur des fast food à chaque coin de rue
- Les terrasses de café trop rare!!
- Les espaces fumeurs, aussi trop rares (depuis j'ai arrête mais à l'époque j'étais dégoutée)

Maintenant c'est vrai que du coup à chaque fois que je vais à NY je perds du poids (marche à pied, fini le chocolat, écoeurée des fast food) et comme je ne fume plus c'est maintenant un plaisir d'aller dans un café sans devoir supporter la fumée de mon voisin...bref finalement "tout est bien dans la meilleure ville!!!"
MOMA

Message par MOMA »

Youpiiie, je suis membre. Mais c'est bizzare si j'utilise le nom MOM, on me répond : Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris" Que faire ????

J'ai oublié dans ma liste :

- le manque de restrooms publics ( restent les WC des Starbucks, des Grands Hôtels :oops: ....)
- les feux rouges à chaque coin de rue, cela casse le rythme de la marche
- les gens qui prennent 3 places dans le métro avec leurs sacs sur les banquettes alors que la rame est bourrée :twisted:
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

En parlant de toilettes publiques, une chose me gènait vraiment (surtout dans les toilettes des musées) c'est qu'on peut voir sur les côtés de la porte. Il y a une fente d'environ 1,5 cms sur toute la longueure de la porte des deux côtés. Bref on voit tout!! Moi qui suis pudique je peux dire qu'au début celà m'empêchait vraiment d'y aller...et puis on s'habitue à tout.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message